Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probléme sur les points exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probléme sur les points exe

n°5028221
mutze
Posté le 01-09-2006 à 06:50:24  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter un sempron 3000+ 754 + carte mére asrock k8upgrade-nf3. j'ai de gros soucis avec les .exe. quand je lance des jeux ou des applications j'ai toujours la méme réponse exe doit fermer patatipata. j'ai changer 2 fois de marque de barettes. j'ai essayer une geforce 6600gt et une 6800 msi. j'ai essayé 2 disques durs un 200 go maxtor et un 80 go seagate, et j'ai essayé une asus k8n, au niveau logiciel directx 9 et a jour, j'ai essayé sp1 et sp2. il faut bien installer les pilotes de la carte mére nforce, puis les drivers de la carte vidéo?plusieurs pilotes nvidia et chipset nforce. je suis retourné au magasin ou j'ai acheté le processeur et il ma dit que cela ne pouvais venir du processeur, c'est le seul que je n'est pu verifier. quand pensez vous? je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 06:50:24  profilanswer
 

n°5035836
mutze
Posté le 04-09-2006 à 18:44:07  profilanswer
 

JE CLOS MA QUESTION


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probléme sur les points exe

 

Sujets relatifs
Probleme d intallation de ports usb!!!probleme de son avec une asrock 775-vsta
problème de carte mère et ventilateur pour un fujitsu scaleoProbleme de boot sur disque SATA
Probleme de detection du driver realtek ac97Probléme avc mon pross ou ma carte mére???
Problème de compatibilité CD-Audio assez troublant...problème HDD Slave
Probleme de lecture des memory stick 
Plus de sujets relatifs à : gros probléme sur les points exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR