Bonjour a tous , j aurai voulu votre avis sur un probleme qui me rend fou je vous explique , je viens de monter la config suivante :
-Antec P182
-Seasonic M12 600
-Asus P5K-E Wifi (Dernier Bios )
-Intel E6750
-2 GO G Skill HZ
-Seagate Barracuda 500Go 16MOcache
-Albatron 8800 GTX (Dernier ForceWare)
Je monte tout nickel , aucun souci particulier , j installe vista sans probleme quoique un peu long quand meme , et la surprise mon pc est tres lent genre pour copier un fichier , executer un programme , meme vider la corbeille avec 3 pauvre petit fichier , et en general assez instable ! Mais c est sans parler des jeux ( j ai acheter cet config pour jouer uniquement !! ) stalker super instable , il freeze ou sinon des que j appuie sur echap il crash et retourne sous windows , dark messiah pareil il crash quand je quitte , et les demo de bioshock et colin mac rae dirt , il me met un message d erreur "setup.exe a cessé de fonctionner etc..." Avec des composant pareil pareil , je devrais avoir de bonne perf normalement ? Je sais plus quoi faire vous en pensez quoi , j ai pus faire un erreur de montage ? (Les differentes temperature ont l air ok ) , probleme d optimisation ou de reglage ? Ou composant defaillant ? Merci d avance ca serait super cool de me venir en aide svp ....
Message édité par caparzo76 le 02-09-2007 à 12:28:36