Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme lecteur dvd !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme lecteur dvd !!

n°5490980
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 27-04-2007 à 22:43:25  profilanswer
 

Bonjour Bonjour !! je le dis tout de suite je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique.
 
 
Voilà depuis un certain temps j'ai un bug avec mon lecteur DVD de salon, j'allume mon lecteur, et l'écran et bleu !! je n'ai pas d'autre couleur qu'un espece de bleu ( un peu comme un noir et blanc mais en bleu ! ) et je me suis dis c'est zarb c'est le lecteur dvd alors j'ai essayé mon autre lecteur dvd de salon avec meme une autre péritelle, Ben pareil !! toujours le meme bug !!
 
Donc d'après moi ca vient de la télé, mais ca vient d'où ? c'est une manip ? faut que je la fasse réparer ? des fois en bidouillant la péritelle ca remarche ca redevient en couleur, alors je fais quoi ?
 
 
Merci de répondre
 
Amicalement Sanzo33


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 22:43:25  profilanswer
 

n°5490986
RomainD2
Posté le 27-04-2007 à 22:48:21  profilanswer
 

En effet, plutot section audio/vidéo

n°5491001
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 27-04-2007 à 22:55:23  profilanswer
 

ok mci


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme lecteur dvd !!

 

Sujets relatifs
gros mais alors gros probleme de lecteurGros problème de lecteur !!!
Très gros problème de lecteur !!Très gros problème avec le lecteur DVD !!!
Gros probleme lecteur disquetteGros problème de lecteur... help please!
Gros probléme Lecteur DisquetteGros problème de lecteur de dvd/graveur !
gros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveurGros problème lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme lecteur dvd !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR