Alors là vous allez avoir du mal a me croire !!!
j'ai trouvé d'ou venait cette merde !!! (youpi ^^)
bien je vous explique le truc :
sur mon pc j'ai un adaptateur pour ma souris USB vers PS2 (prise de souris normale)...mon frere viens de recevoir son nouveau pc et me demande si j'ai pas une solution pour regler son probleme ,qui est : "il me manque une prise usb pour pouvoir instalé un peripherique"...moi bien gentiment je lui propose mon adaptateur usb vers ps2 pour libérer le port pris par sa souris : je vais donc le chercher (mon pc etait en train de faire un mise a jours sous windows) qu'est ce que je fais, je debranche l'adaptateur et je rebranche ma souris en USB sur ma carte mere, puis je file l'adaptateur a mon frengin. quand mon pc a fini sa mise a jour, il me demande de redémarrer quand j'aurais le temps pour finaliser la mise a jour, je lui dis de le faire tout de suite. et c'est la que il a planté !!!
bilan ; une semaine sans pouvoir acceder au bios ni quoi que se soit, mon disque dur marchait vu que sur d'autre d'autre pc il fonctionne.......mon probleme venait donc de la carte mere...........et puis la hier en montant dans ma chambre, pres a renvoyer la carte mere au constructeur, comme frappé par la grace divine je me souviens de ça !!! ahah ...mais quelle connerie me direz vous !
eh ben oui un vielle adaptateur USB vers PS2, ça peut foutre la merde au point de vouloir renvoyer la carte mere au constructeur .............
leçon a ne jamais oublier (LANJO) : ne jamais changer vos peripheriques d'emplacement quand votre pc est en marche
bon bah j'espers que sa va servir a quelqu'un cette connerie de ma part ^^ et que ca va les aider surtout !!!
sur ce... salut je repasserais voir si quelqu'un a eu le meme probleme......de merde, je précise. ^^