Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme (exécution des taches met 1 min a chaque fois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme (exécution des taches met 1 min a chaque fois)

n°2961891
grosskate
Posté le 22-01-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

Salut j n ai jamais de probleme habituellement, mais depuis hier, je ne sais pas ce qui se passe ,   je n ai rien installé de nouveau, rien fais de spécial, mais mon ordi met envieron 1 min a ouivrir ne serai ce qu une photo, et ce quelque soit le disque dur que j utilise (  j en ai 2) Je parcours les fichiers sans problemes sur mes disques, les photos s affichent bien en mignature a la vitesse normale. mais quand je veux en ouvrir une. le PC met 1 min envieron. et j ai remarqué que presque la totalité des taches que je demande a effectuer prennent 1 min. j ai Scanner mon PC j n ai aucun virus (  Symantec corporate mis a jours). J ai redémarré, fais une restauration system, rien ne change...que dois je faire ?  ? a part un formatage?( je précise que mon UC dans performance ne bouge pas il est a 2 ou 3 % pendant les 1 min jusuqu a ma tache effecté.)  
Et j ai esayer d ouvrir une photo a partir d un CD il met autant de temps.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

n°2961999
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 22-01-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

Même chose que moi y'a un mois. Une seule alternative, tu enregistres tout et formatage, ça fait chier mais comme j'ai rien trouvé non plus de spécial, ben y reste plus que cette solution

n°2962012
flash_gord​on
Posté le 22-01-2004 à 16:31:52  profilanswer
 

dams les processus, il y en a un qui occupe plus de 10% des ressources ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2962729
grosskate
Posté le 22-01-2004 à 21:15:35  profilanswer
 

Bon merci pour vos réponses . j ai trouvé la solution sans avoir besoin de formatter pour ceux que ça intéresse. Bon j ai déja viré tous mes div-X souvent source de problemes. J ai viré cette "connerie" de Kazza, j ai fais un défrag de mes disques durs. Et now ça remarche impecable. J reste sur que sur toues les manip que j ai faite c est la suppression de Kazza qui a fais effet. C est vraiment bizzar ... pourtant j avais viré tous les fichié téléchargé dessus au cas ou avant et ça le faisait encore. Bon ça remarche ... j suis content . je ne réinstallerai plus Kazza c est fini. Merci a vous pour vos réponses . à bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme (exécution des taches met 1 min a chaque fois)

 

Sujets relatifs
Problème USB et mise en veille XPProblème détection très lente du disque dur pendant le boot
Probleme ADSL vraiment bizarre (avec Sagem Fast800)Problème Open GL avec Half Life
Gros prb montage PC Abit NF 7S !problème son ABIT nf7-S rev.2
Problème de détection de Cds avec mon lecteur/graveurProbleme de reconnaissance de lecteur cd/dvd au boot
Probleme avec IBM P 350 Mhzproblème carte graphique ati
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme (exécution des taches met 1 min a chaque fois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR