Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de clavier

n°5609369
jeff42
Posté le 24-06-2007 à 11:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
   Voila je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un gros bug.Mon système d'exploitation est windows millenium et en faite certaines touches importantes de mon clavier ne marche plus comme les symboles arobase,:,ctrl,maj  :heink:  . J'ai voulu pr ça formater mon ordinateur en passant par ms dos mais cela s'avere impossible car les : ne marche pas pour taper format c:   :pfff:  .Donc j'ai fait un scan complet de l'ordi mais il n'y a aucun virus .Je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée pour me sortir de cette galere svp.Je suis preneur de tout idée.Merci beaucoup d'avance.
 
PS:Je me suis servi du clavier visuel pour ecrire ce message une vrai galere  :fou:   :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 11:09:00  profilanswer
 

n°5609472
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-06-2007 à 12:14:47  profilanswer
 

Essai avec un autre clavier. Si c'est toujours pareil change la carte mère.


---------------
Feedback
n°5609477
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 24-06-2007 à 12:15:55  profilanswer
 

tu as essayer de changer de clavier?
 
oups!!!


Message édité par tontonsam le 24-06-2007 à 12:16:48
n°5610103
jeff42
Posté le 24-06-2007 à 19:03:20  profilanswer
 

merci pour vos reponses !!
 
oui j'ai essayer de redemarrer avec un autre clavier mais impossible l'ordi demarre mais windows ne se lance pas, en faite ça fait exactement comme s'il n'y avait aucun clavier de brancher (message d'erreur quelque chose comme "not keyboard found......" )   Est ce qu'il n'y a pas d'autre moyen d'y remedier a part changer la carte mere  car l'ordi ne vaut plus rien(windows Me) et je n'ai pas envie de faire de frais dessus.
 
Merci d'avance pour votre precieuse aide.Bonne soirée.Jeff

n°5612675
jeff42
Posté le 25-06-2007 à 22:47:42  profilanswer
 

un petit UP SVP j'ai besoin de votre aide ...MERCI

n°5614169
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 26-06-2007 à 17:08:04  profilanswer
 

essai avec un clavier usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de clavier

 

Sujets relatifs
CPU limited ( un gros doute la par contre :) )avis au pocesseur d'ecran philips 170x5
Problème de son, y en a plus...Problème Clavier/ports USB sur pc portable acer aspire 5700
Gros problème périphériques interne [clavier+souris] pc portablegros probleme avec clavier !
Gros problème avec clavier sans filgros probleme avec un clavier cordless desktop a laideee!!!!
Gros probleme avec mon clavier et xp... 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR