Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec clavier sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec clavier sans fil

n°2387135
janot64
Posté le 22-04-2003 à 23:27:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! j'ai un gros pépin avec un clavier sans fil microsoft ou plutôt deux !!!
j'ai deux ordi distants d'un mètre et je viens de mettre le même clavier sans fil (le wireless multimédia keyboard) sur les deux et évidemment,... ce qui devait arriver arriva : ils se font des interférences (même quand je les mets sur deux fréquences différentes, ils finissent toujours par se refaire des interférences).
Résultat, quand je tape sur un, ça écrit sur les deux ! :fou:  
 
Quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 23:27:24  profilanswer
 

n°2387214
janot64
Posté le 23-04-2003 à 00:07:22  profilanswer
 

personne n'a de soluce sur ce petit problème ???
help !!!!!!!!!!!!!!

n°2391222
MorBak
Padawan je suis pour l'eternel
Posté le 24-04-2003 à 15:33:06  profilanswer
 

:jap:  
Pas de bleme avec du logitech. on va pas faire la guerre.
Essaye de tester un puis l'otre en les debranchant....

n°2391253
Dfoisafoir
Posté le 24-04-2003 à 15:40:59  profilanswer
 

Sur les Logitech, on peut faire une liaison sécurisée (ou je sais plus exactement comment ça s'appele, je ne l'ai pas fait). Ca t'évite justement ce genre de soucis. C'est pas possible sur les Microsoft? :??:


---------------
Mon feed-back
n°2400412
janot64
Posté le 28-04-2003 à 00:20:13  profilanswer
 

salut à tous !  :hello: j'ai testé de mettre les deux claviers sur des fréquences diffrentes : brancher le 1er sur la fréquence avec l'autre éteint et idem avec l'autre. ça marche mais il y a quand même des interférences : quand on tape, ça n'écrit plus sur les deux pc mais, par exemple, quand on appui sur enter sur un, ça baisse le volume sur l'autre !!  :fou:  :fou:  
Apparemment, microsoft a mis deux canaux de fréquences mais qui se chevauchent !!!  :lol:  
Finalement, j'ai trouvé la solution : j'ai ramené un des deux microsoft chez le marchand et j'ai pris en échange un logitech et ça marche très bien. :bounce:  D'après le vendeur, les logitech n'ont pas ce problème (surement la connexion sécurisée) car ils ont fait une lan party avec ces claviers et pas de bug.
 
Merci de vos réponses. @+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec clavier sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme de trait blanc sur impression avec epson styluscolor 600!!Probleme avec ma nouvelle A7N8X. HELP.
Gros pb stabilité avec cm DFIGros pb stabilité avec cm DFI
Help, problème de gravure !!!probleme avec mon ARCHOS JUKEBOX 15 GO aidez moi sil vous plait
petit probleme de lecteur dvdBig probleme bien urgent
gros probleme avec un clavier cordless desktop a laideee!!!!Gros probleme avec mon clavier et xp...
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec clavier sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR