Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d'installation dd sata seagate sur asus k8VSEdeluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation dd sata seagate sur asus k8VSEdeluxe

n°6768768
khan33
Posté le 01-01-2009 à 18:34:51  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite rajouter un dd sata sur CM asus avec win xp sur ide...
Je n'arrive pas a detecter sata ds bios, je ne le peux que ds l'utilitaire de demarrage MBFastbuild utility, ou je peux le definir en array sous stripe et fonctionnal!!! mais pr quoi faire je n'y comprend rien, cela semble concerner le raid alors que g branché en sata1.
Ds bios g mis le onboard promise controller sur ide au lieu de raid.
Je ne peux entrer ds le menu via tech raid bios qui semble dévolu au sata avec la touche tab comme prévu ds le manuel.
sous win g installé les drivers du cd mais le disque est toujours invisible,  g via sata raid cont+win XP promise fasttrack 378+win XPpromise raid console SCSI qui sont activés.
Donc je tourne en rond a tatons et ne trouve pas de solution pour avancer, si qq1 peux m'eclairer, me guider ou couper des fausses pistes, merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 18:34:51  profilanswer
 

n°6771430
khan33
Posté le 03-01-2009 à 12:28:42  profilanswer
 

OK, probleme résolu avec derniers drivers via, g tout activé (meme raid) et miracle sous xp detection du dd!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d'installation dd sata seagate sur asus k8VSEdeluxe

 

Sujets relatifs
probleme asus P5W dh deluxe qui ne boote plus help !!Pb installation 9400 GT- 800x600 4 bit
Etrange problème de reboot occasionnel.Probleme de connexion reseau à mon TVIX HD M-6500A
Ecran bleu a l'installation de windows xpseagate 7200.11 500 Go ou WD caviar blue 500 Go??
Problème avec internetAsus Maximus Extreme
Probleme Ati HD4670 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation dd sata seagate sur asus k8VSEdeluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR