Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros plantage pi impossible de rebooter pdt des jours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1528010
nouthier
PiNe2KooKoo - LeSagittaireFou
Posté le 15-06-2002 à 11:44:55  profilanswer

J'ai l'habitude de faire tourner mon pc 24h/24 (seti à donf) depus 09/2001 (ma config n'a pas changé depuis).

Depuis qque temps, il arrive que mon pc plante : écran noir et plus rien ne reponds - plus d'activité apparante (bouton reset ou power inactif).  
Pas possible de rebooter non plus en débranchant l'alim. puis en la rebranchant (toutes les diodes de la cm sont rouges).
Tous les "fans" tournent bien.... j'ai changé l'alim., tout nettoyé  (poussière), changé la chtite pile de la cm, et mon duron n'a pas l'ai d'avoir souffert d'un coup de chaud.....

Au bout de qques jours (voir +) sans l'utiliser, je pouvais  redémarrer sans prob. et setiser ou jouer tout un w-e sans l'arreter (sans ralentissement, freeze ou reboot)

Mais bon, ca m'les brise !

J'ai pensé à un pb d'élec statique mais j'me suis jamais pris de chataigne en y mettant les doigts juste après que ca arrive... c la mobo ki va m'lacher ???

Ben voila ma config :

msi k7t + amd 800 mhz non o/c + alpha pal 8045 + ventilo en extraction
256mo ram + hdd 30 go + geforce2 pro + carte rezo
zip + dvd pioneer + graveur yamaha + sb live
win98 /ie6 /dx7 "patchés à mort"

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 11:44:55  profilanswer

n°1528022
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 15-06-2002 à 11:49:56  profilanswer

mon avis : un pb de ressource, conflit d'irq qu'un clear cmos aurait réglé.

n°1528720
nouthier
PiNe2KooKoo - LeSagittaireFou
Posté le 15-06-2002 à 16:43:16  profilanswer

ben clear cmos change rien du tout.... :sweat:  

HELPPPP  :cry:

n°1533706
HfrLeSagit​taireFou
Enlighten the Darkness
Posté le 17-06-2002 à 16:56:06  profilanswer

en plus, le duron 800, je viens de le monter sur une a7m266 en o/c direct à 950 mhz .... nikel :p  
(même dd, carte son, geforce2, carte rezo que mon ancien pc)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Gros Probleme avec une Radeon 8500 Evil Master II ProCarte mère ASUS CUSL2C et barrete 256M SDRAM: Gros Probleme..
PC en panne de chez panne, impossible de comprendre->HELPSi mon Pc dit je veux rebooter :! Cte merde le fait tout seul :-(
[GF4TI4200SUMA SE] elle marche mais impossible d'installer un OSgros conflit je sait vraiment plus quoi faire(pourquoi personne repon
Impossible de deplacer des gros fichiers :-(impossible de graver des cdrw
[Iiyama HM704UTC] ---> Cai moi où il y a un gros problème ? 
Plus de sujets relatifs à : Gros plantage pi impossible de rebooter pdt des jours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR