Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros, Gros souci au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros, Gros souci au démarrage.

n°2101352
petefoul
Posté le 02-01-2003 à 14:40:26  profilanswer
 


  POUR INFO J'AI EGALEMENT POSTE DANS LA PARTIE WINDOWS DU FORUM. (excés de bien ne nui pas). :whistle:  
 
    ReBonne année pour ceux qui avait lu mon premier poste.
  J'ai déjà posté pour mon prob.  
  Mais j'y reviens car j'ai essayé de me dépatouiller avec démarrage sélectif par MSCONFIG mais j'ai rien trouver. Le prob se redéclanche avec ou sans system.ini, win.ini bref détection du problème impossible.
  Je vous redécris les symptomes de la maladie (ps : j'ai pas de virus j'ai scanné).
   Quand je démarre le système détecte  ram, proco, dd, lecteurs etc...
   Puis écran noir et curseur qui clignote en haut à gauche. :fou:  
   Si je reboote manuellement. Je me retrouve avec l'invite du boot menu démarrage normal, démarrage avec dernière restauration, mode sans échec etc...
  Et là, c'est un peu la loterie, dés fois sa repart en démarrage normal, ou bien avec dernière restauration système, ou en mode sans échec, ou pire pas du tout. (j'écris ce poste après une bonne quinzaine de boot échoués)
  Je suis dans la panade totale  :cry:  :cry:  :cry:.
   
   En plus lors des premiers signes et que j'ai voulu restaurer mon systéme tout ce qui datait d'avant le 01/01/03 avait disparu. Donc pas de configuration en mémoire datant d'avant le bug. (le bug de l'an 2000 c'était en fait pour 2003).
   
   Y a une solution ou je me prépare pour un format disk? :sweat:  :sweat:  :sweat:  
     
 PS:   Je vais sauvegardé sur CD tant que la machine est allumée. Ca pu le format disk tout ça. :(  :(  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 14:40:26  profilanswer
 

n°2101366
petefoul
Posté le 02-01-2003 à 14:44:37  profilanswer
 


 J'AI OUBLIE J'AI WINDOWS XP POUR LE RESTE VOIR MA CONFIG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros, Gros souci au démarrage.

 

Sujets relatifs
Gros pb avec DD > HELPGros problemes de perfs sur portable
Gros problème SCSI 40Méga sec au lieu de 160MB pour Pro du scsI !!!AIDEZ MOI Mon pc plante au demarrage
Gros probleme de pc !!!! ecran figepetits progs à la con au démarrage avec ATI
PC trop instable avec gros pb !Gros problème avec mon Disque Dur, Clusters defectueux...
[HELP!!] Gros soucisGros pb de ram
Plus de sujets relatifs à : Gros, Gros souci au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR