Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb de demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb de demarrage de windows

n°5125282
nastasia
Posté le 24-10-2006 à 22:43:24  profilanswer
 

bonjour,
Je m'y connais pas du tout en informatique mai j'ai un gros probleme.
J'ai éteind mon ordi hier sans aucun probleme et aujourd'hui kan je lallume il m'affiche avant l'ouverture de window un message erreur en blanc sur fond noir qui dit:  
widows na pa demaré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peu etre responsable de ce pb.
si votre ordi ne répon plu, a redémarré de  facon inatendu ou a été arrété automatiquement pour protégé vos fichiers ou vos dossiers, choisissez loption derniere bonne configuration connu pour revenir aux derniers parametre fonctionnant correctement
 
et c exactement ce ki c passé
aprés il me donne le choi entre:
le mode sans echec
le mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode echec
dernier bonne configuration connu  
 
et rien ne se passe il essaye de faire un truc mais l'ecran reste noir et je reviens sur ce message.
 
Qu'est ce qu'il faut que je fasse????
Est ce que mon ordi est foutu ou  un formatage le remettra au point???
Est ce que j'ai la possibilité de récuperer tous mes fichiers avant de reformater mon ordi????
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 22:43:24  profilanswer
 

n°5125577
OCEANIA
Posté le 25-10-2006 à 08:55:16  profilanswer
 

ben tu fait comme il te le suggère, à savoir quand tu arrive sur cette page, avec tes touches "flèche haut ou flèche bas" tu te met sur la ligne "demarrer avec la dernière bonne configuration connue" et tu tape sur entrer de ton clavier, ensuite tu laisse ton ordi faire le reste et çà devrait le faire

n°5125645
nastasia
Posté le 25-10-2006 à 10:00:34  profilanswer
 

non j'ai essayé et sa ne fais rien sa revient au meme message d'eurreur alors j'ai essayé les autres possibilité et tjr la meme chose, le meme message d'eurreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb de demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Améliorer la stabilité de A8N SLI Deluxe et windowsChargement Windows = Freeze
La Quelle est la Meilleur ?Probleme disque dur SATA
VAIO Installer Windows sans les logiciels(auto-résolu) Windows ne veut pas de mon E6300 (Core2Duo)
windows ne charge plus les pilotes de mes lecteurs cdGros problème quelques minutes après démarrage de windows
Gros Prob, l'installation de windows plante au démarrage de linstallGROS PB avec erreur de protection windows CONFIGCMG au démarrage??????
Plus de sujets relatifs à : gros pb de demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR