Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui grille des periph usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5012396
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 25-08-2006 à 14:07:33  profilanswer

Bonjour,

j'ai un probleme matériel assez bizarre,

j'ai un pc équipé de la manière suivante.

alim 420w
CM Jetway K8M8MS s754 via K8M800
AMD sempron 3000+ box
512 DDR400 PC 3200 kingston
lecteur disquette
DD 80Go Hitachi 7200 PATA

en fait ce qui arrive c'est que les ports usb en facade "grillent" les périphériques que j y branche ( 3 clées usb :'(   )

j'ai vérifié les branchements et c'est "normal" enfin je voit rien de pas normal mais j aurai voulu savoir d'ou cela pouvait venir ou si vous aviez des idées pour régler ce problème.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 14:07:33  profilanswer

n°5012412
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 14:12:52  profilanswer

ca les grille comment ? en cours d'utilisation, lorsque tu débranche, tu t'apercoit que c grillé seuleument apres t'en etre servi 1 foi, ca grille toutes les clés et à chaque foi ou tu peu t'en servir qq semaines avant kelle claquent ... précise un peu steuplé.

n°5012457
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 25-08-2006 à 14:30:55  profilanswer

bah en fait au debut j ai cru que j avais pas installe les drivers usb de la carte mere donc j'en ait grille deja une

ensuite j ai teste cette clee sur mon pc et la elle marchait plus donc je me suis dit, merde deja foutue elle a pas 1 mois....

jusqu a ce que par test croise je m en suis rendu compte.

donc en fait ca les grille et on le sent bien , des qu on l insere dans le "slot" windows n as meme pas le temps de detecter le periphérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quelle carte mère choisir avec ma configA7N8X-E deluxe grillé?grille ventilateur 14cm
Ventilo 6600 GT grillé : ça se change ?écran bleu quand je branche un periph en usb :(
Mobo grillé cherche cause !Raid désactivé mais présent dans gestionnaire periph
Chipset audio grillé sur une A8N SLI Deluxe : des risques ?IS7 défectueuse ? PentiumIV 2.4C grillé ?
1700 + grillé ?Problème au démarrage+périph non alimentés
Plus de sujets relatifs à : pc qui grille des periph usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)