Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gresillement d'enceinte sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gresillement d'enceinte sur pc portable

n°6193418
abs0lute
Posté le 31-01-2008 à 13:17:52  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un petit soucis le son de mon pc portable, j'utilise windows et linux et sous windows le son est nikel pas de problème et quand je passe sous linux le son gresille , en sachant que j'utilise les enceintes d'origine et non pas d'enceinte externe j'ai pourtant chercher dans la configuration du son sous linux mais rien na l'air de disfonctionner!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 13:17:52  profilanswer
 

n°6195136
zike
legalisez la liberter
Posté le 01-02-2008 à 08:36:27  profilanswer
 

il faut juste que tu telecharge un logiciel qui prend tes enceinte sous linux autrement tes enceint sont pas vraiment detecter et sais la reson qui les fait avoir un tres mauvais son

n°6195148
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 01-02-2008 à 08:57:37  profilanswer
 

zike a écrit :

il faut juste que tu telecharge un logiciel qui prend tes enceinte sous linux autrement tes enceint sont pas vraiment detecter et sais la reson qui les fait avoir un tres mauvais son


 
 
Putain même dans ta signature y'a une faute d'orthographe.....
 
RESPECT!! [:agla]

n°6195447
abs0lute
Posté le 01-02-2008 à 11:50:31  profilanswer
 

Citation :

il faut juste que tu telecharge un logiciel qui prend tes enceinte sous linux autrement tes enceint sont pas vraiment detecter et sais la reson qui les fait avoir un tres mauvais son


 
ok merci pour le renseignement, tu sais ou jpourrai trouver ca ou comment ca sappelle j'irais chercher pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gresillement d'enceinte sur pc portable

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur l'écran d'un portable HPportable avec ecran noir
recherche alimentation toshiba et ecran portableson sur portable
disque dur portable ide ou sata ?Afficher sa PS2 sur un PC Portable? [Ca marche, expérience inside]
Quelle carte d'acquisition tv pour pc portable ?Changer le DD Hitachi 160Go de mon pc portable : utile ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : gresillement d'enceinte sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR