Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement enceinte suite installe w10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement enceinte suite installe w10

n°10256601
DJMaster
Posté le 22-10-2017 à 17:05:40  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai un problème très chelou depuis que je viens d'installer windows 10 pro sur mon pc, je vous explique en détail :

 

Mes enceintes sont branchés à l'arrière de mon pc fixe, sur la carte mère en jack, et j'ai un casque audio également branché en jack mais en  façade. Voila donc sur windows 7 j'avais aucun soucis, mais sur w10, j'ai un bruit de grésillement dans l'enceinte, par contre c'est pas continu , et j'ai remarqué que ça le fait par exemple quand je fais un clique droit sur l'icone de windows et que je clique sur "paramètres", et la bim grésillement de quelque seconde.

 

Bon dans l'absolu c'est pas grave mais c'est putain d'irritant à force !

 

Les pilotes sont à jours, (testé avec les drivers de windows update et de ma carte mère msi z97 g45, j'ai aussi cherché sur google).

 

Voila celui qui sait d'ou ça provient jlui paye son resto !

 

Edit : Le casque et les enceintes sont branchés en même temps comme avant et le problème se manifeste que dans les enceintes (dans le casque RAS)


Message édité par DJMaster le 22-10-2017 à 17:28:29
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 17:05:40  profilanswer
 

n°10256625
DJMaster
Posté le 22-10-2017 à 18:03:48  profilanswer
 

J'ai trouvé !
 
Visiblement c'est ma carte wifi USB qui provoquait ce grésillement :)
 
Je laisse mon topic au cas ou !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement enceinte suite installe w10

 

Sujets relatifs
Installé W10 sur un SSD à partir d'un HDD pré-installéConfig polyvalente ryzen 7, suite adobe
Bruit strident au niveau du GPU suite au remplacement pate thermiqueRéglé : Asus Strix Z270E Gaming boot toujours vers le bios et non W10
W10 - Sortie de veille impossibleEcran bleu W10 code WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
Suite Nouvelle CG / probleme de BootGresillement lors du branchement du cable d'alimentation
Problème suite Maj Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Grésillement enceinte suite installe w10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR