Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grésillement anormal sur un casque-micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésillement anormal sur un casque-micro

n°10405244
misterroms
Posté le 13-08-2018 à 00:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter ce casque audio :https://www.amazon.fr/Corsair-CA-9011154-EU-Casque-Gaming-Dolby/dp/B0749JNRVY?ascsubtag=thafr14311533735940126-gclid-%gclid%-Fallback.
 
Le problème est le suivant : quand je le branche sur mon ordinateur et que je lance une vidéo (ou toute autre tâche qui est accompagnée d'un son), un tout petit grésillement en bruit de fond se fait entendre et il se prolonge tant qu'il y aura du son. Mais dès que plus personne ne parle (ts) ou qu'il n'y a plus aucun son sur l'ordinateur le casque ne  
 
grésille plus. Tester sur deux pc différents le problème est le même.
 
Néanmoins, quand je branche mon ancien casque, il n'y absolument aucun grésillement à signaler. Le casque a envoyer au sav ?
 
Merci d'avance, Cordialement Romain.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 00:00:49  profilanswer
 

n°10405250
Durabrite
zat is ze question
Posté le 13-08-2018 à 00:41:35  profilanswer
 

Salut,
 
On regardant sur le forum de Corsair, il semble que ce soucis soit assez récurrent, certains ont réussi à l’atténuer en désactivant le RGB, où en mettant le firmware à jour avec l'utilitaire de corsaire CUE...

n°10405253
misterroms
Posté le 13-08-2018 à 00:43:51  profilanswer
 

Merci de ta réponse, Le firmware est à jour et le casque est en filaire (le problème des RGB est sur les wireless)

n°10405254
misterroms
Posté le 13-08-2018 à 00:45:46  profilanswer
 

Suite a ta réponse j'ai quand même tester de désactiver les RGB mais le problème reste le même :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grésillement anormal sur un casque-micro

 

Sujets relatifs
Casque Void Pro RGB Surround problème microPerformence anormal SSD 970 EVO NVME M.2 250 GO
Problème de micro-freeze en jeu...(Recherche) Cube micro atx
Micro non utilisableCable micro usb: compatible USB MicroB?
Un casque audio pour 350 euros ?Cherche Carte mère thunderbolt 3 micro ou mini atx
Conseil pour micro casque 
Plus de sujets relatifs à : grésillement anormal sur un casque-micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR