Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gravures échecs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gravures échecs

n°3964340
Gogsss
Posté le 25-03-2005 à 15:41:51  profilanswer

Bonjour a tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aidez, car j'ai un problème qui commence a m'énervé. Je viens d'acheter un graveur dvd Lite-on 1673s et plusieurs dvd+r traxdata qui ne m'auront pas beaucoup servi vue qu'ils sont quasiment tous a la poubelle. La quasi totalité de mes tentatives de gravure sont des échecs. Je grave essentiellement des jeux ps2 et des données avec nero 6.3.1, qui me parle de generation des cadres dvd de compatibilite superieur. J'ai mis a jour le graveur grâce o firmware, tjrs pareil : 1 gravure sur 3 et encore. Je me demande donc si c 1 problème du aux dvd vierge peut etre faut il que j'utilise des dvd-r ou une autre marque car je n'en ai pas utilisé d'autre ou peut etre est ce un problème du au graveur. Merc d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:41:51  profilanswer

n°3964350
c_planet
Posté le 25-03-2005 à 15:44:30  profilanswer

grave à moindre vitesse et regarde si ton graveur est bien en mode udma.

n°3964402
djalouk
Posté le 25-03-2005 à 16:05:40  profilanswer

défragmente aussi ton disque dur, a moins que tu le fasse régulièrement sinon c une bonne idée d'essayer à moindre vitesse

n°3964540
Gogsss
Posté le 25-03-2005 à 16:45:32  profilanswer

Meme lorsque je change la config de nero pr gravé a 1 par exemple ca me mé a 2.4 é ca ne grave qu'a cette vitesse pr ce ki é de mon dd g pa compri ????? idma??????

n°3964593
zakk
Posté le 25-03-2005 à 17:02:45  profilanswer

Gogsss a écrit :

Meme lorsque je change la config de nero pr gravé a 1 par exemple ca me mé a 2.4 é ca ne grave qu'a cette vitesse pr ce ki é de mon dd g pa compri ????? idma??????

mouais il faut écrire francais tout de meme  :pt1cable:  
Pour moi je suis d'accord avec c_planet, c surement ton graveur qui n'est pas parametré en mode UDMA...

---------------
La parole convainc, l'écrit contraint...
n°3964902
Gogsss
Posté le 25-03-2005 à 19:09:23  profilanswer

Et donc que dois je faire pour parametré mon graveur en mode udma ? dsl mais je ne m'y connais pas bcp en hardware. Merci.

n°3965384
Gogsss
Posté le 25-03-2005 à 22:29:18  profilanswer

En fouinant un peu sur internet g trouvé comment activé le paramétre udma. Pour le canal principal c'est bon c'est activé, par contre pour le secondaire : le peripherique 0 reste en mode pio malgré que g activé le mode de transfert "dma si disponible". J'ai oublié de precisé la configuration de mon pc: un graveur dvd (master), un lecteur dvd (slave) et 2 dd sur la mm nappe peut etre est-ce du à ca? en tt cas merci de m'avoir eclaircit un peu.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gravures échecs

Sujets relatifs
graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravuresGraveur pioneer 106D et gravures
mes gravures échouentgravures multiples sur DVD-RW
Graveur DVD qui meurt (gravures ratée régulièrement) ? {Sony DW-U10A}Processeur à 100% entrainant plantage de mes gravures DVD
Attente entre deux gravuresLes modes de gravures CDR ? ... le meilleur graveur ?
Gravures ratées ...Test de gravures
Plus de sujets relatifs à : Gravures échecs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)