Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gravure qui cesse à 90% sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure qui cesse à 90% sous win98

n°2571082
stevenj
Posté le 03-07-2003 à 17:02:58  profilanswer
 

J'aimerais savoir si c'est le graveur qui est "DEAD". Lorsque ma copine grave un CD avec Musicmatch ou Nero, elle n'arrive plus à terminer une gravure avec le message illegal operation...alors vous avez une idée sur ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:02:58  profilanswer
 

n°2571118
chaced
Posté le 03-07-2003 à 17:14:08  profilanswer
 

StevenJ a écrit :

J'aimerais savoir si c'est le graveur qui est "DEAD". Lorsque ma copine grave un CD avec Musicmatch ou Nero, elle n'arrive plus à terminer une gravure avec le message illegal operation...alors vous avez une idée sur ce problème ?  


 
et quand c'est toi qui grave ? :d
 
va voir la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gravure qui cesse à 90% sous win98

 

Sujets relatifs
gravure mp3 avec nero[TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?
trés fort! le test de graveur DVD sans gravure de DVD !Gravure impossible avec LiteOn 16/10/40... Ca s'améliore...
pb gravure dvd avec graveur nec1100gravure de CD > 700 Mo
Pb de vitesse de gravure avec un sony dru 500temps de gravure anormale en 4x [resolu]
[HELP] Gravure DVD...Graveur qui s'ouvre sans cesse et refuse de rester fermé...
Plus de sujets relatifs à : Gravure qui cesse à 90% sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR