Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur de cd qui reste toujours ouvert...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de cd qui reste toujours ouvert...

n°1952347
humanrat
Posté le 10-11-2002 à 14:13:49  profilanswer
 

 voilà j'ai monté 1 config pour un pot...  
  avec 1 lecteur de DVD et 1 graveur de cd, les 2 sont sur le port ide 2 le dvd en maitre et le graveur en esclave, les jumpers sont placé correctement, j'ai aussi essayé de mettre les jumpers des 2 lecteurs en cable select, les 2 sont reconnut correctement dans le bios.
   mais toujours pareil le lecteur de dvd n'arrete pas de s'ouvrir et se refermer tous seul, et quand il se calme enfin il reste en position ouverte??? impossible de le faire tenir en position ferme  :heink:  
  le tout est monté sur une gigabyte GA-7VRXP, le seul truc sur lequel j'ai un doute c'est sur les cables du boitier (reset, power led.....) sur le plan de la CM y avais un sens + et - pour les reliers, mais moi j'ai po fait gaffe(j'sais po comment reconnaitre que d'un cote c'est le + et de l'autre le -)
 
 voilà si quelqu'un peut m'aider ce serais top cool, il a 1 bonne config et y peut mm pas s'en servir  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 14:13:49  profilanswer
 

n°1952403
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 10-11-2002 à 14:44:41  profilanswer
 

essaye de debrancher le graveur et dis nous si c pareil! bref teste le dvd peut etre kil est en panne


---------------
Topic Asus P4R800
n°1952413
patparis
Posté le 10-11-2002 à 14:53:16  profilanswer
 

C'est aussi l'un des symptomes d'un Trojan. (Win32.CD_Argen). Quoique, en principe il affiche aussi un message en ouvrant et fermant le lecteur. Mais il peut y avoir une version sans messages..
 
 


Message édité par patparis le 10-11-2002 à 14:59:56
n°1952417
humanrat
Posté le 10-11-2002 à 14:59:10  profilanswer
 

yes je vais tester le dvd seul pour etre sur qu'il marche deja  :)
  sinon pour le lecteur de disquette je peux le mêttre au milieu ou au bout de la nape, c'est pareil ça gene pas?

n°1952423
humanrat
Posté le 10-11-2002 à 15:01:33  profilanswer
 

 le trojan j'pense pas le pc est neuf mm pas win d'installé dessus, juste les partions de faite...
 merci pour les reponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur de cd qui reste toujours ouvert...

 

Sujets relatifs
mise a jour firmware du graveur yam cdrw f1Graveur Pioneer A04 : quel support/marque de DVD-R & DVD-RW acheter ?
Graveur 2100E ne lit et ne grave pas...un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)
Graveur qui plante tout[Graveur] Désactiver la détection de qualité de média
Cherche fimwares pour graveur LITEON LTR 12101BVous choisiriez quel graveur parmis ceux-ci ?
Ia quoi comme bon graveur CD a acheter la pour 100? environ!Pb Graveur qui reste ouvert...
Plus de sujets relatifs à : Graveur de cd qui reste toujours ouvert...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR