Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur 2100E ne lit et ne grave pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur 2100E ne lit et ne grave pas...

n°1950723
soshell
Posté le 09-11-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

Mon graveur (yamaha CDW 2100E) a marché correctement sous XP il y a peu et puis là plus rien...il est là sans être là.
Il est reconnu par l'OS mais impossible de lire un CD ou de graver!!!! Il ne sert donc à rien...
Impossible de trouver des drivers le concernant et le site de yamaha pour ces graveurs semble être inexistant.
J'ai installé et désinstallé néro 3 fois(avec 2 versions différentes), j'ai essayé avec Easy CD 5 mais rien à faire...je suis en quête d'une solution autre que le rachat de graveur ou le formatage.
Le graveur se trouve sur l'IDE 2 avec mon lecteur principal.
Quelqu'un aurait une solution fiable s'il vous plait?
J'ai constaté que d'autre gens on eût ce probléme mais aucun ne propose une réelle solution  est ce desespéré?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

n°1952278
soshell
Posté le 10-11-2002 à 13:39:08  profilanswer
 

Personne n'a d'idée s'il vous plait?

n°1952378
misillsam
Posté le 10-11-2002 à 14:30:46  profilanswer
 

non pas trop


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur 2100E ne lit et ne grave pas...

 

Sujets relatifs
un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)Graveur qui plante tout
[Graveur] Désactiver la détection de qualité de médiaCherche fimwares pour graveur LITEON LTR 12101B
Vous choisiriez quel graveur parmis ceux-ci ?Ia quoi comme bon graveur CD a acheter la pour 100? environ!
prob xp et graveurCa vaut quoi un graveur le LG GCC-4320B ou un Samsung SM 332???
ou acheter un graveur dvd rom multi stand??????le bruit du graveur LiteOn 40/12/48
Plus de sujets relatifs à : Graveur 2100E ne lit et ne grave pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR