Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)

n°1950133
momo3038
Posté le 09-11-2002 à 16:03:51  profilanswer
 

Voila, je voudrais acheter un graveur DVD le Vivastar RS 111, mais on m'as dit une chose, voila un DVD vierge sa fais 4.7Go
On n'as dit qu'un DVD (film) fais plus de 4.7Go, vrai?
On peux le copier normalment avec une graveur de DVD? par de copyright ou macrovision?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:03:51  profilanswer
 

n°1950150
ashitaka
Posté le 09-11-2002 à 16:10:47  profilanswer
 

il y a des dvd qui font moins de 4,7go (simple couche) mais la majorite est gravee sur des dvd double couches (le film fait de 5 a 9go en gros). De plus les dvd sont cryptes mais des programmes existent pour dejouer cette protection (smartripper...). Va voir sur http://www.doom9.org il y a des guides pour copier les dvd sur dvd-R.

n°1950154
momo3038
Posté le 09-11-2002 à 16:13:34  profilanswer
 

et c quoi la différence entre DVD-r DVD+R  DVD-RW / DVD+RW? DVD-RAM / DVD+RAM?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)

 

Sujets relatifs
quelle est la difference entre DVD-R et DVD+R //DVD-RW et DVD+RWGraveur qui plante tout
[Graveur] Désactiver la détection de qualité de médiaCherche fimwares pour graveur LITEON LTR 12101B
Vous choisiriez quel graveur parmis ceux-ci ?Ia quoi comme bon graveur CD a acheter la pour 100? environ!
Quel lecteur DVD sait lire toutes les normes ? + ou - RWprob xp et graveur
Bonne période pour acheter sa carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR