Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur n'est pas tout le temps reconnu?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur n'est pas tout le temps reconnu?!

n°4992043
mamat512
Posté le 16-08-2006 à 16:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un soucis avec mon graveur (HP). ou mon PC... l'un ou l'autre!
 
Le graveur n'est pas reconnu dans le poste de travail Il a disparu. Ca m'a fait le même coup il y a deux jours.  
 
J'i fait un premier redémarrage pc, mais toujours rien... J'ai fait alors un analyse anti-virus : pas un virus a la ronde. J'ai été dans le gestionnaire de périph : il y était, mais la fenêtre qui présente l'indication : "utilisation du périphérique" est grisée (donc pas de "actif"... ). (Remarque : même quand le graveur est reconnu, cette indic est quand même grisée.).
Ensuite, j'ai arrêté le pc, j'ai ouvert la tour, ai vérifié les branchements... tout est bien branché! Je rallume le pc et le graveur est alors reconnu. Cool!  
Mais aujourd'hui il n'est plus reconnu! pas cool!
 
Que dois-je faire?
 
Merci a ceux qui peuvent m'aider!
 
Mamat

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 16:03:05  profilanswer
 

n°4992077
matyeu50
Posté le 16-08-2006 à 16:17:54  profilanswer
 

Va voir dans le bios et ragarde si ton DD et en master si c'est ton seul disque dur.

n°4995107
mamat512
Posté le 17-08-2006 à 19:32:51  profilanswer
 

Je viens d'y aller... Mais je n'est pas vu d'indic comme quoi il est en master. (je n'est qu'un seul disc dur.)
 
Il faut que j'aille dans un répertoire précis du bios?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur n'est pas tout le temps reconnu?!

 

Sujets relatifs
Demarrage en deux tempsmon graveur yamaha crw-F1 est il mort ?
PROB DD, reconnu par le bios mais pas part WINDOWS XPBrancher un Graveur DVD sata
aide pour un graveur benq 1650Asrock 939DUAL SATA2 + 9800 : blocage de temps en temps
Mon graveur DVD Double couche ne reconnait pas les DVD DLMes gravures foirent tout le temps !!! (log nero pour vous aidez)
problème raptor non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur n'est pas tout le temps reconnu?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR