Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide pour un graveur benq 1650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un graveur benq 1650

n°4988960
cathoo
Posté le 15-08-2006 à 02:39:31  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Je vous ecrit pour vous demander de l'aide, si c'est possible ...
Voila, j'ai un graveur benq 1650, dernier frimware et programme de gravure : nero 6.6.0.16.
Quand je grave sur un dvd je n'ai pas de problemes et quand je le test avec Nero CD-DVD Speed, je suis entre 96 et 97, mais par contre quand je grave sur un dvd+rw ( verbatim ou philips ), la c'est autre chose, j'arrive a du 56, donc assez mauvais ...
J'ai Qsuite la derniere version.
Quand je le grave sous nero que ce sois avec le "reglage graveur actuel" ou en "automatique", j'arrive au meme resultat  :( En plus depuis que j'ai mis le frimware a jour, mon graveur benq fait du bruit qu'il ne faisait pas avant :( Quelqu'un pourai m'aider a ses deux problemes ? ou du moins pour les dvd+rw ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
A bientôt
cathoo

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 02:39:31  profilanswer
 

n°4988963
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 02:42:32  answer
 

Salut ! ben je pense que tu devrais revenir au firmware précédent car parais t'il qu'il est beaucoup moins merdique de le dernier, ensuite te conseille de poster ton probleme sur ce topic :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8043-1.htm
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide pour un graveur benq 1650

 

Sujets relatifs
Besoin d'Aide pour ma Future Config PC !supprimer 2 partition pour n'en faire qu'une seule: aide moi
BenQ 1655 VS Pioneer DVR-111D. Vos avis svp...Mon graveur DVD Double couche ne reconnait pas les DVD DL
Aide pour finaliser configGros probleme de son, je demande de l'aide aux pros !
graveur usb.1-usb.2graveur usb.1- usb.2
Config, un peu d'aide pour la terminer SVP 
Plus de sujets relatifs à : aide pour un graveur benq 1650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR