Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur cdr/rw

n°3747115
Docplayer
Posté le 31-12-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, ;)  
 
j'ai un léger problème : j'ai un graveur cdr/rw qui refuse de graver les cds rw. Il s'agit d'un graveur IONICS EMS ref : E118405. Pouvez vous m'en dire plus?
Je pensais réinstaller le graveur mais je n'ai pas le driver, où puis je le trouver?
 
Merci :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

n°3749229
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 02-01-2005 à 10:55:33  profilanswer
 

D'après ce que je vois sur le net, US, Allemands, espagnols ont le même pb que toi. Pas de CD-RW possibles. Pas de nouveau firmware. Faillite du constructeur-grossiste qui revendait à Phillips, ACER, ... Pas de suivi chez ces constructeurs.
Bref, peut-être devrais-tu essayer le formatage et utilisation en tant que disquette avec Nero ou autre mais pas de gravure.


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD-R DL et la compatibiliter avec les graveur DVD+R DLprobleme graveur pioneer 106D
incompatibilité entre cd et graveur (SONY CD-RW CRX215E5)graveur toshiba dvd rom sd r 5112
Quel Graveur DVD (safedisc, securom) ?[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC
Graveur en SATAConseil d'achat graveur DVD compatible avec graveur de salon
Possible fonctionner un DD IDE au lieu d'un lecteur/graveur DVDproblème graveur
Plus de sujets relatifs à : graveur cdr/rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR