Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur Lite-On LTR 48125S et installation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Lite-On LTR 48125S et installation...

n°2020426
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 04-12-2002 à 14:35:06  profilanswer
 

Bonjour tous :) !
Voila, j'ai fais l'acquisition de ce graveur, mais en l'installant (graveur maitre, lect. DVD esclave et qque soit la position des lecteurs), je vois dans "pann. Config." -> "Perf. & Maintenace" -> "Systeme" -> onglet "Materiel" -> "Gestionnaire de périph." -> "Controleurs ATA/ATAPI IDE" (ouf !)
que pour le canal IDE secondaire ("parametres avancés" ) que le "Peripherique 1" a pour "Mode de transfert actif" PIO au lieu de "Ultra DMA Mode 2" (je crois que PIO est moins interessant que Ultra DMA).
 
OR, si je met le lect. DVD en maitre et le graveur en esclave, les 2 sont en "Ultra DMA mode 2".
 
Est-il possible d'avoir le graveur en maitre ET en Ultra DMA mode 2 (Est-ce le bon reglage pour optimiser la qualites de gravure ?) ?
 
Ou quel choix devrais-je faire entre "Graveur esclave et Ultra DMA" et "graveur maitre mais en PIO" ?
 
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrais m'apporter.
 
Bertrand
 
P.S. : Pour le cable, le manuel dit que la position maitre est au milieu, alors que mon frere dit qu'il est a l'extremite -> J'sais + quoi penser !!!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 14:35:06  profilanswer
 

n°2422871
chinook2
chinook
Posté le 07-05-2003 à 00:10:38  profilanswer
 

Le maitre est en bout de nappe des fois les traductions sont erronées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur Lite-On LTR 48125S et installation...

 

Sujets relatifs
Problème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??probleme de graveur
graveur yamaha f1plus de son après installation d'un lecteur DVD
Mon graveur est-il mort ?pb installation second DD
Quel graveur Firewire?nforce2 + Graveur = Probleme
Argh! J'ai mon graveur qué en perdition!PROBLEME DE DETECTION DE GRAVEUR LITE ON IT
Plus de sujets relatifs à : Graveur Lite-On LTR 48125S et installation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR