Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur grave mais ne lit plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur grave mais ne lit plus rien

n°3468324
djkortex
Posté le 04-09-2004 à 00:23:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis, depuis 15 jours mon graveur (Samsung CD-R/RW SW-252F) qui me sert aussi de lecteur ne veut plus lire aucun CD (Audio, CD-Rom, Sauvegarde ou RW), par contre il continue à graver sans soucis ! Autre info un peu étrange : J'ai Alcohol 120% qui me sert pour les lecteurs virtuels et là non plus, dès que je monte une image, il veut pas la lire alors que une fois gravée elle passe très bien (toujours pas par mon graveur mais sur un autre PC). La conclusion que j'en ai tirée est que Windows ne veut pas que mes lecteurs puissent lire (je sais pas si c'est possible mais c'est ce qui en ressort !).
 
Voilà si vous avez des suggestions, ce serait vraiment cool, car je suis complètement bloqué.
 
Merci d'avance.
 
PS : J'ai installé un autre lecteur-graveur qu'on m'a prêté et ça ne fonctione pas non plus et je suis à jour avec mon anti-virus (Analyse complète et compagnie !...)
 
 
Ma configuration :
 
Windows XP Pro SP1
Athlon XP 1200 MHz
640 Mo de RAM (SDRAM PC133) : 256 + 256 + 128
3 disques durs (Hitachi-80Go / Maxtor-40Go / Hitachi-15Go)
Carte mère : Abit KT7(A)
 
<<< DeeJayKay >>>

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 00:23:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur grave mais ne lit plus rien

 

Sujets relatifs
graveur toshiba SD - R5112Liteon 401@811 Grave tres bien DVD mais PAS LES CDs
Quel graveur CD 52/32/52 (Standart) noir ?Ralentir graveur Pioneer DVR 107D
Graveur pouvant etre utilise a la verticaleProb avec graveur DVR-108
dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....
graveur yamaha 24/10/40 ne grave presque plus rienqd un graveur ne grave pas c qu'il est mort ???? on peut rien faire ??
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur grave mais ne lit plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR