Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....

n°3462140
seboasis
Posté le 01-09-2004 à 23:09:21  profilanswer
 

tout d'abord bonjour a tous .
voila mon probleme.
j ai grave un dvd il y a 3 mois environ avec un graveur dvd (iisonic 8408).je l ai testé sur ce meme graveur et c'etait ok .Tester aussi sur d autre lecteur dvd sans probleme.Mais depuis quelques jours ce meme dvd ne fonctionne plus(je l insert dans le lecteur et il ne se passe rien).L'explorateur de fichier me dit que le lecteur est vide.J'ai teste aussi sur un autre lecteur dvd et meme probleme.
J'ai alors teste sur le pc d'un collegue et la miracle  mon dvd fonctionne tres bien.
A titre d'information : 1/ mes 2 pc possedent toutes les mise a jour possibles (notamment mise a jour windows) ==> mon dvd ne fonctionne pas
                        2/Le pc de mon collegue n'a pas acces au web donc ne possede les mises a jour windows que jusqu'au 15 aout 2004==> mon dvd fonctionne nikel.
Peut il y avoir un lien de cause a effet ??
Comment y remedier ??
 
Merci d avance pour vos reponse nombreuses.
[#ff3800]EDITER
a priori le sp2 de win xp n'est pas installe sur mon pc .


Message édité par seboasis le 01-09-2004 à 23:29:52
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 23:09:21  profilanswer
 

n°3462181
haxel
Posté le 01-09-2004 à 23:24:47  profilanswer
 

Cherche le web sur les méfaits de SP2 de Windows XP.
Ce vient peut-être de là mais je n'en sais pas plus, ne l'utilisant pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....

 

Sujets relatifs
dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....graveur dvd : pionnier DVR-A08XL ou NEC ND 3500A
probleme avec un graveur samsunggraveur dvd HP ne reconnait plus les cd !
[Futur Achat] Un graveur DVD plein d'avenir pour vous ?graveur DVD LG GSA-4120B BOX
PC ne s'arrete pas si mon graveur est installé !!! 
Plus de sujets relatifs à : dvd illisible sur le graveur auteur de la gravure....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR