Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur qui ne grave plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur qui ne grave plus...

n°3192181
HisAirness​69
Posté le 13-05-2004 à 13:52:51  profilanswer
 

Mon graveur cd(Philips 1610A 16X) fonctionnait parfaitement sous XP avec Nero 5 avant que j'installe un autre logiciel de gravure: RecordNowMax. Depuis impossible de graver un cd que ce soit avec l'un ou l'autre logiciel. J'ai pu voir sur le net qu'il y avait incompatibilité entre les 2. J'ai désinstallé RecordNowMax, mais la gravure plantait toujours avec Nero(message d'erreur juste avant la gravure).J'ai donc désinstallé Nero puis réinstallé, sans succès. J'ai aussi installé les derniers drivers Philips, aspi, sans résultat. Enfin, j'ai formaté et réinstallé Windows XP: le probleme persiste!!! :fou:  
 
Remarque: j'ai branché le graveur, pour verifier s'il fonctionnait toujours, sur un autre pc et il marche parfaitement...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 13:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur qui ne grave plus...

 

Sujets relatifs
pb graveur samsung ne grave pas ne reconait pas cd viergesGraveur de DVD R qui grave pas tous les DVD
probleme de lecteure d'un dvd gravé avec un graveur de salon liteOn...Graveur dvd 8x lg GSA-4082B qui grave juste à 2x...???
graveur dvd rw dw-u14a sur a7n8x deluxe impossible lire avi graveG un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????
Graveur Sammsung 52x32x52x qui ne grave que en 40x ?!Mon graveur ne reconnait pas certains les dvd qu'il a gravé sans pb
Probleme avec Le Graveur DVD LG GSA 4040b ... Ne grave pas a 4x....vieux graveur qui grave que de temps en temps
Plus de sujets relatifs à : Graveur qui ne grave plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR