Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd rw dw-u14a sur a7n8x deluxe impossible lire avi grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd rw dw-u14a sur a7n8x deluxe impossible lire avi grave

n°2982983
lapatte
Posté le 01-02-2004 à 12:35:34  profilanswer
 

bonjour a tous :hello:  
je trouve votre forum super instructif  :jap: et c donc pour cela que je vous expose mon probleme.
mon graveur sony ne veut pas lire les .avi gravés :cry: (divx ,sequence video...) et il m'affiche ce message d'erreur:
 
 "windows ne peut pas lire a partir de ce disque.
 le disque peut etre endommager ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible aavec windows"
 
je nai pas encore essayer de graver ,mais la lecture de dvd marche bien avec power dvd,mes cd de donnés aussi sont lisible ainsi que les audios.
donc j ai un probleme pour lire les fichiers videos qui ne sont pas dvd et qui sont  graves
j ai supprimer le driver ide nvidia comme cité dans un de vos topics,avant cela je ne pouvais ouvrir aucun cd-r et cette action na rien changer
 j ai telecharger les nouveaux drivers nvidia nforce et maintenat c juste les .avi que je ne peut pas lire
je remercie d'avance tous le mondes si vous avez une idées pour m'aider?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 12:35:34  profilanswer
 

n°2985803
sukhoi4661​37614
Posté le 02-02-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

Codec????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd rw dw-u14a sur a7n8x deluxe impossible lire avi grave

 

Sujets relatifs
G un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????help rapide pour install xp avec carte asus a7n8x deluxe
PB avec 3com 3c940 gigabit d'une asus p4p800 deluxefusionnement partition impossible
A7N8X Deluxe Serial ATA win xp pas de DVDdvd-r pionner 106a : impossible de graver la fin de session
port joystick disable sur P4C800E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd rw dw-u14a sur a7n8x deluxe impossible lire avi grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR