Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  G un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????

n°2982954
zonz
Posté le 01-02-2004 à 12:26:49  profilanswer
 

En fait, récemment g acheter un graveur de dvd sony ki grave les dvd en + et en - il est tout noir et grave en 4X (g po la référence). Le problème c'est que j'arrive a graver des DVD-video (en toute légalité)sur DVD+RW qui passe ensuite dans ma platine de salon qui lit les + et les -, mais dès que j'essaye de graver exactement le meme film avec les meme parametres sur un DVD+R le film est illisible sur ma platine mais l'ai sur le graveur DVD de mon pc. SONY aurait t'il incorporé une protection afin que l'on ne puisse po graver sur +R les films?
 
Si quelqu'un a une réponse qu'il la donne car sa me derais mal o coeur d'avoir acheter un graveur de DVD pour rien.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 12:26:49  profilanswer
 

n°2983256
Carbon_14
Posté le 01-02-2004 à 14:13:12  profilanswer
 

Un graveur, ça peut servir à des tas de choses autre que sauvegarder sa DVD_thèque perso, surtout quand on fait de la photo numérique (les Go de photos s'accumulent vite !). J'ai aussi un SONY (+/-R(W)) mais il est blanc.
 
La platine, elle est dite lire les + et -. C'est une annonce ou la réalité vraie ?
Si ça marche en +RW, pas de pb, c'est mieux que rien. J'ai pas de platine de salon, donc peut pas tester ce pb avec le mien.
En -R, ça fait pareil ?

n°2984654
haxel
Posté le 01-02-2004 à 23:55:41  profilanswer
 

Tous les +R vierges ne sont pas égaux.  
Prenez une autre marque pour voir. Verbatim, Philips, TDK, Ricoh..


Message édité par haxel le 01-02-2004 à 23:56:01
n°2984817
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-02-2004 à 01:17:24  profilanswer
 

essaie en -R c moins cher et ca passe sur kouasiment ttes les platines


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  G un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????

 

Sujets relatifs
passer le graveur dvd nec1100A en 1300 !Graveur HS ou pb de manip ??????????
plantage sur graveur DVD pioneer 106Dgraveur dvd HP300i qui connait?
prob dvd gravégraveur iisonic reconnu dans le setup mais pas dans xp
j'hesite : achat du graveur Pioneer 4x 106 ou le dernier 8x 107 ???Achat de graveur DVD pour novice
Conflit graveur/lecteur DVD?problème avec graveur DVD+RW RW8160
Plus de sujets relatifs à : G un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR