|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur dvd / graveur : flash firmware : centralfield est un boss :-) |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 00:04:16 |
flo850 moi je | maudit pour les 2 premiers
--------------- |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 00:59:53 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | par contre pour le graveur liteon, c'est con il a dû identifier un cd périph ide lite-on et l'a flashé...
|
bjone Insert booze to continue | SD612B:
|
Marvel Vivement les vacances... | bon merci pour les infos je vais essayer centralfield...
|
Marvel Vivement les vacances... | TAIN ca a marché !!! Message édité par Marvel le 19-09-2002 à 10:09:15 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:08:53 |
Marvel Vivement les vacances... | d'ailleurs je pense a un truc : vu qu'il a été possible de "ramener a la vie" mon graveur, est-il possible de faire de meme avec mon lecteur dvd samsung ?
|
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 14:07:43 |
Marvel Vivement les vacances... | merci de t'occuper de mes emmerdes encore une fois
|
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 14:51:04 |
bjone Insert booze to continue | vi vi l'eeprom sur un support....
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | euhh je vais peut etre passer pour un con mais on le trouve où mtkflash? google m'a trouvé un seul lien pour le télécharger mais ça marche pa --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JC57 | http://www-user.tu-chemnitz.de/~no [...] ash148.zip
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je viens de le trouver je passe trop pour un blaireau car j'ai configuré ma googlebar pour qu'elle recherche que sur les sites français Message édité par JcRRulZ le 19-09-2002 à 17:33:27 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JC57 | entre JCs... |
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 17:41:05 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 18:40:24 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | marchi mais ça je l'avais déjà trouvé et c'est un exécutable sous Windows (celà dit je crois qu'il est compatible ms-dos)
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 21:23:57 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | encore l'air con pour moi
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par CentralField le 19-09-2002 à 21:52:00 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | non car j'ai racheté exactement le même graveur et il est en zs0n d'origine --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
Marvel Vivement les vacances... | |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
pelos83 | salut,
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
johnixx | heeeeeeellllppppp --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash ATI Radeon 9000 64 Mo TV-Out <- comment juger la kalitée 2d ? | Ca vaut plus rien un graveur |
prix d'un lecteur magneto optique SCSI FUJITSU M2513 ???? | j en ai marre de ce graveur ... |
Je veux changer de lecteur CDROM! mais que choisir? | Lecteur de disquette bizarre ...... |
qualiter d'un graveur tdk | Pourquoi mon graveur tdk cyclone 40/12/48b est en pio? |
probleme graveur | Accès au bios refusé cause disk not found ....Flash impossible cause.. |
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd / graveur : flash firmware : centralfield est un boss :-) |