Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur de disquette bizarre ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de disquette bizarre ......

n°1817914
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-09-2002 à 13:41:34  profilanswer
 

On ma refilé un lecteur de disquette il y a quelque temps, mais je vient en essayant de le monter de me rendre comte qu'en faite il n'y avait pas de prise d'alimentation ....... :??:
 
c'est un lecteur de disquette TEAC noire ..... par contre il y a plein de jumper dessus 6 emplacement et 2 jumpers ..... mais pas de prise d'allime !!
 
Est ce possible :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 13:41:34  profilanswer
 

n°1817918
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-09-2002 à 13:43:18  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

On ma refilé un lecteur de disquette il y a quelque temps, mais je vient en essayant de le monter de me rendre comte qu'en faite il n'y avait pas de prise d'alimentation ....... :??:
 
c'est un lecteur de disquette TEAC noire ..... par contre il y a plein de jumper dessus 6 emplacement et 2 jumpers ..... mais pas de prise d'allime !!
 
Est ce possible :??:




 
Oui, j'avais deja vu ca sur des lecteur de D7 issuent de machines ibm (serie de ps/vp anciens)... il existerait un schema qui tourne sur le net permettant de le raccorder comme un lecteur standard, mais je garantie rien ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1818019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-09-2002 à 14:03:31  profilanswer
 

ah sa vient d'un IBM ????
 
 :fou:  :gun:  :gun:  
 
 
Bref faut bidouiller pour le racorder :( C une alimentation special :/  
 
 
 [:sisicaivrai]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur de disquette bizarre ......

 

Sujets relatifs
lecteur photomate combo de Dane-Elec avec Win xpAchat d'un lecteur DVD besoin de qqs conseils
Lecteur ZIP 100 IDE mal reconnuPb bizarre après install carte vidéo
Erreur de redondance cyclique => lecteur CDErreur de redondance cyclique => lecteur CD
probleme disquetteMon lecteur rejette les dvds !
problemme lecteur disketteComment ralentir la vitesse de mon lecteur CD ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de disquette bizarre ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR