Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon graveur ne lit plus les CD ni les DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4734212
Tymari
Posté le 29-03-2006 à 17:55:59  profilanswer

Je m'explique :

Je voudrais graver un CD-R mais j'ai le problème suivant depuis quelques jours :
Mon graveur semble ne plus détecter les disques que j'insère dedans. Quand je clique sur "Burn" dnas mon logiciel de gravure, une boîte de message s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de disque dans mon graveur. Je ne comprend vraiment pas. J'ai téléchargé une verison plus récente du firmware de mon graveur mais je n'obtiens toujours aucun résultat.

J'ai vérifié et essayé avec plusieurs logiciels de gravure ce qui signifie que le problème vient bel et bien de mon graveur.

Il s'agit d'un HP DVD Writer 300c

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:55:59  profilanswer

n°4734662
Tymari
Posté le 29-03-2006 à 21:52:01  profilanswer

Désolé de re-up mais il semblerait que les topics récents descendent assez vite et j'ai vraiment besoin de mon graveur pour les jours à venir alors ça serait chouette si je pouvais trouver ce qui cloche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quel graveur dvd?[TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata)
Problème Graveur externe Benq EW1621lecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnus
Acheter graveur DVD + CDDVD du commerce illisible sur PC
Existe t-il des graveurs compatibles DVD+RW DL ?Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ne lit plus les CD ni les DVD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)