Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur ACER !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur ACER !!!!

n°2189705
wwf
Posté le 03-02-2003 à 22:06:20  profilanswer
 

g un graveur 10x4x32 depuis 2 ans , il fonctionner tres bien avant que je change ma carte mere depuis se changement il deconne il fonctionne une fois sur deux, pendant la copie ou la gravue il se plente est indique que le disque est endommage et illisible maintenent le bios le reconnait en temps que 00x4x32 voila
y aurait il une solution ? faut il flasher le bios ?
 
config:
carte mere msi KT4V
XP 1800+
graveur ACER
win xp
512 DDR  
 
merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:06:20  profilanswer
 

n°2189715
cvb
Posté le 03-02-2003 à 22:11:21  profilanswer
 

wwf a écrit :

g un graveur 10x4x32 depuis 2 ans , il fonctionner tres bien avant que je change ma carte mere depuis se changement il deconne il fonctionne une fois sur deux, pendant la copie ou la gravue il se plente est indique que le disque est endommage et illisible maintenent le bios le reconnait en temps que 00x4x32 voila
y aurait il une solution ? faut il flasher le bios ?
 
config:
carte mere msi KT4V
XP 1800+
graveur ACER
win xp
512 DDR  
 
merci  
 
 
 


 
As tu changer d'OS entre temps ? si oui, il y peut être une mise à jour du BIOS de ton graveur, les "firware". Ensuite, une mise à jour du BIOS ne fait jamais de mal à une machine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur ACER !!!!

 

Sujets relatifs
Graveur Yamahagraveur ACER 8*4*32
probleme graveur ACER 24XProbleme avec Graveur Acer 10x8x32x..help
Graveur Acer défaillant avec nouvelle CM Elite ?CHERCHE DRIVER ACER 4x2x32x GRAVEUR
Graveur ACER 24x c quoi ce bourdel?GRAVEUR ACER 20X ca vo koi?
GRAVEUR ACER !!!!!!!"Prise en charge de la gestion.." + graveur ACER 20X un peu d'aide SVP
Plus de sujets relatifs à : graveur ACER !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR