Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb pour graver une image ISO !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179152
petitloup8​0
Posté le 06-05-2004 à 09:46:53  profilanswer

bonjour tout le monde
voici mon pb : je suis allé sur "telecharger.com" pour télécharger les cds 1,2,3 de la dernière version de linux-mandrake 10.0 et je me retrouve donc avec 3 images compressé .rar avec extension iso. néro me grave comme il faut ces images mais le seul pb que je rencontre, c'est quand je veux booter dessus cad sur le CD1 (j'ai pris soin de mettre le boot sur cdrom dans le bios auparavent)hé bien celui-ci ne boot pas !(boot failure) et j'ai eu ce même pb avec la version 9.2 que j'ai eu grâce à un pote qui m'en a fait une copie car je n'avais pas trouver la solution.
Alors je voudrais savoir si je fais une fausse manoeuvre qq part et si oui, quelle est la solution pour graver ces images ?  
Merci d'avance pour vos réponses
@+
jean-loup

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 09:46:53  profilanswer

n°3179159
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 09:54:52  answer

Il y a plusieurs solutions. Déjà, bien sûr, décompresser les rar. Ensuite, faire les essais sur des cd réinscriptibles  [:boidleau]

Ensuite, si nero grave pas comme il faut les iso, soit t'installes easy-cd, soit cdrwin (euh chui pas sûr du nom  :heink:). Ou alors tu remarqueras que tu peux ouvrir les iso avec winrar. Tu décompresses dans un répertoire, tu les fous sur un cd bootable et tu réessayes.  :bounce:

Après, je sais pas comment marche linux. Pit-être qu'il faut faire une disquette de boot, ou alors entre dans le menu boot de ta cm plutôt que de changer la séquence (si c'est possible, c'est indiqué pendant le POST).

n°3179185
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 10:23:04  answer

ils faut choisir l option gravure d iso dans nero, il ne faut pas graver ca  n importe comment :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
passage nvidia a ATI... pas d'image avec la nouvelle radeon ....Sata 3112a Silicon image
Problème avec une alim ISO 450-P 350Wimage saccadée
lire une image avec Alcohol 120%Graver un dvd pour des dizaines d'années
image vidéo absente sur sortie tv radeon 7500lecteur CD virtuel "image simulation scsi cdrom device" ????
new driver Silicon Image SATA pour nforce2 - bon ou pas?Problème son & image
Plus de sujets relatifs à : pb pour graver une image ISO !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)