Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Graver un film !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un film !

n°3059435
cassylia13​230
Posté le 07-03-2004 à 14:40:18  profilanswer

Salut, j'essaie de graver un film télécharger mais je n'y arrive pas car la capacité du film (793.38Mo) est supérieur aux capacités disques !
Est ce qu'il existe un moyen pour pouvoir graver tout de même ? ounexiste t il des méthodes pour réduire la capacité d'un film ou autres... afin qu'il rentre dans un CD de 80min ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 14:40:18  profilanswer

n°3059436
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-03-2004 à 14:41:32  profilanswer

warez+hardware+tentative de troll = .....

n°3059441
moikiki
Posté le 07-03-2004 à 14:43:38  profilanswer

Principes de base  

Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.  
Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.  
Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrit, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.  
Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le language SMS.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Graver un film !

Sujets relatifs
comment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?Graver en 4X sur DVD+RW avec un A106
Problem le son est en decallage avec la lecture du filmQuel format (+R ou -R) utiliser pour graver mes photos (et interface)
Nero ne veut pas graver en 1xPeut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD
Quel graveur peut tout graver?comment graver un dvd (débutant) aidé moi svp !
graveur DVD : graver un film sur 4,7 Go ? (nioubie achtung !)graver un film d'un camescope
Plus de sujets relatifs à : Graver un film !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)