Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai un grave prob avec mon second disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un grave prob avec mon second disque dur

n°2630433
valderon
Posté le 30-07-2003 à 02:25:33  profilanswer
 

J'ai il y a un moment passer omn second disque dur en disque dinamique et la j'ai voulu le faire passer en disque dur de base!! et la sa marche pas je vais dans le gestionaire de disque et je click sur passer en disque dur de base et la il ne fait absolument rien je comprend po le disque et bien detecter pouvez-vous m'aider plz.... :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 02:25:33  profilanswer
 

n°2630661
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 30-07-2003 à 10:36:17  profilanswer
 

Il me semble qu'on ne peut pas passer d'un disque dynamique à un disque de base (cf. doc windows).
Tu es bon pour tout refaire si tu veux absolument le remettre en basique.

n°2631468
valderon
Posté le 30-07-2003 à 16:31:02  profilanswer
 

vi +mais j'ai essyer mais sa marche po et je n'arrive po a suprimer la partition !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai un grave prob avec mon second disque dur

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur / Ghostbuster inside ( viendez voir )QQ'un sait il comment faire pour changer le disque dur du av320
Disque dur HS : bruit de clac-clac répétitifPb disque dur, MBR
Choix Disque Dur 120 Mo - 8Mo Cache: Maxtor, Hitachi, Western,Seagate?[PB] Disque dur reconnu sur 1 système & pas sur un 2eme...
disque dur+ carte scsi??,disque local
Prob lors d'une installe de win2k sur un new PC (prob hard)Prob démarrage xp 2400 sur MSI turbo 2
Plus de sujets relatifs à : J'ai un grave prob avec mon second disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR