Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb grave Chelou !!!!!! Help svp

 


K es ce qu il va qui couille ds mon pc ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb grave Chelou !!!!!! Help svp

n°2233382
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 13:45:42  profilanswer
 

Bon je m'explique  
 
Depuis quelques tps mon 2eme dd (30go WD) etait relativement lent , j avais des ralentissement pour y acceder , mais bon c t pas grave ..  
Il y a peu de tps , ca deconnais pas mal , donc je redemarre et par surprise impossible de rebooter avec un sale bruit de redemarrage !!!! , alors que ds le 30go il n y a que des dl (disque de sauvergarde) donc , bon je l enleve et ca demarré , puis comme je voulais pas perdre mes donnés , je les fais rebooter avec le rack (a la rache) en mm tps que windows et pr tout recuper . Apres ca j ai formater mes 2 partitions ,et comme par magie , ca marche !!!  
 
Donc bon la je me dis je vais remettre mes donnés ,aujourd hui j ai remis un grosse parti (10go) dessus et la !!!! :(gros plantage ca couille et un des disques fais des clac (bruit de redemarrage de dd) :sweat:  mais ca continue donc je laisse puis quand c terminé , j essaye de naviguer mais tjrs pareil  donc bon je redemmaré .  
le maxtor (80go) ---> windaube installé , clac toute les 30s et bloque apres l apres le demarrage de windows en me trouvant des erreurs  j essaye plusieur fois et la ca marche qd mm , ca plante tjrs autant mais bon ca boot , donc me dis que je vais remettre le 30go pour recuperer mes donnés . Je redemarre et impossible de booter , le 80go clac encore , rien a faire .  
et la j enleve 30go et je boot , et ca marche normalement !!!!!!! le dd clac plus et plus de ralentissement ou de bruit bizarre !!!!!!  
 
bon viens de defragemente le 80go , analyse virus et tout , et je l ai redemarré , fais un scan disk qui a duré 20min sur la partition de 28go !!!!!!  chelou , donc bon ca marchait , j ai mis le 30go sur la mm nappe , et la (error disk) ,puis (disk boot failure..) en appuyant sur entré comme un acharné , impossible de booter windaube , donc je l ai remis ds le rack qui lui est relié au raid , et la ca a boot mm si il est plus lent pdt la fenetre de demarrage de win 2k , lla lumiere clignoter rapidement comme la derniere fois mais ca a booter qd mm !!!  
 
 je comprends pas tout , j ai essaye de faire un benchs HDD avec Sandra , j y arrive pas ca plante  enfin j ai jamais essayer non plus avant .....  
 
 :sweat: donc la je comprends pas , si quelqu un peu m aider

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:45:42  profilanswer
 

n°2233483
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 14:15:45  profilanswer
 

:bounce:

n°2233564
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 14:33:10  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°2233641
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 14:53:07  profilanswer
 

:sweat:

n°2233644
JFA7191
Posté le 20-02-2003 à 14:54:32  profilanswer
 

Extrait d'un roman publié chez nrf ?  :whistle:

n°2234166
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 17:31:37  profilanswer
 

JFA7191 a écrit :

Extrait d'un roman publié chez nrf ?  :whistle:  


 
 :heink: spa drole

n°2234257
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 18:08:22  profilanswer
 

:cry:

n°2234367
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-02-2003 à 18:42:44  profilanswer
 

:cry:  :cry:

n°2234390
alien2k
Posté le 20-02-2003 à 18:50:15  profilanswer
 

Si tes deux HD font "claque" c qu'ils sont nazes... y a pas 36 solutions => sav :jap: dsl :(


Message édité par alien2k le 20-02-2003 à 18:50:35

---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb grave Chelou !!!!!! Help svp

 

Sujets relatifs
Plantage pc HELP ! HELP !problème barette mémoire sur ABIT BE6, help me !!!!
Help ! pas moyen d'utiliser correctement ma GF4......[HELP] Memoire SODIMM
[help]c 1 vrai jungle pour trouver, je choisi koi kom radiateur ??help svp..... comment installer les drivers pour un écran iiyama ??
Help choix Config NF7-S ...Formater un pc portable.. help
[HELP] Pb dual screenLect & Grav plus reconnus sous xp Help !
Plus de sujets relatifs à : Pb grave Chelou !!!!!! Help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR