Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bug graphique

n°4198290
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 10:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

@Fraisouille : Je regarde pas tous les message de ce forum, qui, je sais pas si t'es au courant, est le 2e forum le plus lu au monde (enfin c'est l'info que j'ai recu).

quand au comparateur de prix, au lieu d'insulter les gens (enfin bon tu dis ce que tu veux tu peux t'en prendre qu'a toi même), tu aurais pu me dire que la carte en question on pouvait la trouver sur ldlc a 99.90€, que c'etait un modele générique et qu'elle n'avait que 128Mo de DDR.
Mais apparement tu prefere critiquer les gens plutot que de les aider quand ils ne sont pas d'accord avec toi.
Au fait, sympa ta signature ;)

@Sikoual : pour le fastwrite, a mon avis, tu peux pas dans le bios...
pour l'agp... bah suffit de fouiller un peu dans les options du bios tu trouveras bien.

Je viens de tilter mais : C'est possible que la technologie de processeur (64 bits) pose des problèmes avec une carte datant de plusieurs années comme une G4 ti 4200...
Mais c'est juste une idée comme une autre, je suis pas qualifié pour en etre sur a 100%.

@biniou : Cite moi une seule phrase de mes messages ou je dis que TOUTES les G4 ont des problèmes de D3D et une seule phrase de mes message ou je dis que TOUTES les ATI sont parfaites.  
Ensuite je m'excuserai

Moralité : La critique c'est bien beau mais ca fait pas avancer le schmilblik, le probleme présent c'est pas le mien mais celui de Sikoual.

1- tu lui dis qu'on peut pas trouver de 9800 Pro à 100€, il te repond que si.
si tu ne sais pas chercher avant de dire une information c'est pas sa faute. Quand on affirme comme tu l'as fait une connerie faut pas s'etonner que les gens apres s'enerve. Quand on veut se la peter style je sais tout on assume apres...

Aussi le modele standard de 9800 Pro est une 128Mo. 256Mo ne sert pas a grand chose sur cette génération.

2- on peut régler le fast Write avec la K8N

http://lycos1er.free.fr/Images/K8N%20AGP.jpg  

3- les Geforce 4 n'ont aucun probleme de compatibilité sinon ça se saurait

4- je te cite:  

c'est un probleme de compatibilité entre ta Geforce 4 et les pilotes direct3D.
J'ai déja eu le souci (sur une carte mère asus aussi... mais en chipset via)

Moi je dis ya qu'une solution : achete une ATI :D

franchement quand on dit ce genre de conneries on s'ecrase et on ferme sa gueule.
ça prouve bien que tu n'y connais rien au hardware. Pas besoin de m'étendre sur le sujet, vu que je sens que d'autres vont te démonter apres moi.

Voilà tu as voulu faire le fier et jouer a la grande gueule mais ça ne prend pas ici.
ton comportement, tes conseils et tes connaissances sont vraiment deplorables. Et en plus tu voudrais qu'on te dise "amen" !!!!

Allez va jouer ailleurs.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:13:04  profilanswer

n°4198293
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:17:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

n'empeche que j'attends toujours une citation ...

Citation :

Moi je dis ya qu'une solution : achete une ATI

Ça te va comme citation ?

Message édité par Fraisouille le 13-07-2005 à 10:18:45
n°4198294
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:19:21  profilanswer

@nixnbk : Tiens, toi qui parlait de ma signature, fais gaffe, la noyade te guette ;)

n°4198297
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 10:23:11  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Citation :

Moi je dis ya qu'une solution : achete une ATI

Ça te va comme citation ?

laisse tomber.

je pense que tout le monde aura compris qu'il a tort.

c'est ça de se la jouer maitre de l'univers et finalement de n'etre qu'une petite crotte. On se fait reprendre de volée tout de suite.

en plus je deteste les gens qui osent affirmer des choses sans preuve mais par contre demandent aux autres de tout justifier [:arrakis99] surtout quand ils racontent d'enormes conneries.

---------------
Mon feedback
n°4198300
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:26:57  profilanswer

Je viens de voir qu'il est là que depuis 2 jours... Ceci explique celà...

n°4198301
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-07-2005 à 10:28:33  profilanswer

sache que j'ai pas dit que j'avais forcement raison, j'aime bien que quand les gens disent des choses, ils les prouvent.

@alex : j'ai jamais dit qu'on pouvais pas acheter de9800 pro a 100€, mais j'ai demandé ou il l'avait vu parce que ca m'interessait...
pour le fastwrite : je savais pas, vu que je suis sous une A7V8X, en KT400...
Pour la compatibilité, j'ai dit que c'etait juste une idée... c'est un forum, c'est un endroit ouvert aux idées.
Pour ma citation, j'ai dit TA geforce, et pas LA geforce...
mais la c'est jouer sur les mots...

quand a vos critiques, bah c cool les gars, je vous fais evacuer votre stress quotidien, en plus c encore plus cool, vous m'insultez et je proteste meme pas, alors allez y... mais je serais vous j'irai d'abord lire les regles du forum.

Restons courtois messieurs ;)

Pour conclure : oui j'avoue que j'ai tort pour le fastwrite (ca arrive a tout le monde de se tromper), et oui, j'avoue aussi que moi je ne me cache pas derriere mon orgueil et que je sais quand il faut arreter les conversations séniles.
Revenons en au probleme de Sikoual SVP :)

n°4198302
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 10:28:42  profilanswer

Lol fraissouille, merci alex pour cette photo je vais regarder sa de suite j'avais pas trouvé tout seul il faut que je regle sur quoi exactement ?

n°4198304
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:30:25  profilanswer

SiKouaL a écrit :

Lol fraissouille, merci alex pour cette photo je vais regarder sa de suite j'avais pas trouvé tout seul il faut que je regle sur quoi exactement ?

Fast Write -> Disabled

n°4198306
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 10:30:44  profilanswer

sur off (ou desactivated)

n°4198307
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:31:43  profilanswer

nixnbk a écrit :

et bla bla bla, et bla bla bla

Vite !!! Une bouée à la mer !!! Il est en train de se noyer !!!

Message édité par Fraisouille le 13-07-2005 à 10:31:54
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:31:43  profilanswer

n°4198311
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:33:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

Raté ! Y'a pas ça dans les Bios :D

En plus "desactivated" ça existe pas en anglais. C'est "deactivated". Le "s", c'est du français.

n°4198312
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:34:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

En plus, je t'ai grillé :D

n°4198315
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 10:36:50  profilanswer

Ok c'est fais pour le FW c'est bon il est désactivé rien ne change toujours des trais de bug graphique au lancement du bios et dans les jeux comment passé en agp 4x ?

n°4198319
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 10:39:03  profilanswer

t'es prof d'anglais ?
je vais pas relever toutes tes fautes de français...

On s'en fout si c'est off, deactivated (t'as vu j'fais plus la faute maintenant ;) ), ou disabled... le but c'est qu'il comprenne que faut le desactiver.

et je voulais juste dire que chuis pas la pour un concours de connaissances en hardware, mais pour aider des gens... et qu'on resolve mon foutu probleme de carte TV : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4434-1.htm

n°4198322
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 10:40:38  profilanswer

clic droit sur le bureau, propriétés, affichage, paramètres et apres tu fouilles dans les onglets.

(a moins que ca soit pas comme ca sur les nvidia...)

n°4198327
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:43:10  profilanswer

SiKouaL a écrit :

Ok c'est fais pour le FW c'est bon il est désactivé rien ne change toujours des trais de bug graphique au lancement du bios et dans les jeux comment passé en agp 4x ?

Dans le bios, tu peux régler la vitesse de l'agp. Normalement, c'est à côté du fastWrite. Tu le mets sur 4x.

n°4198329
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 10:43:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

clic droit sur le bureau, propriétés, affichage, paramètres et apres tu fouilles dans les onglets.

(a moins que ca soit pas comme ca sur les nvidia...)

C'est un réglage de la carte mère, pas de la carte graphique.

n°4198330
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 10:44:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

sache que j'ai pas dit que j'avais forcement raison, j'aime bien que quand les gens disent des choses, ils les prouvent.

@alex : j'ai jamais dit qu'on pouvais pas acheter de9800 pro a 100€, mais j'ai demandé ou il l'avait vu parce que ca m'interessait...
pour le fastwrite : je savais pas, vu que je suis sous une A7V8X, en KT400...
Pour la compatibilité, j'ai dit que c'etait juste une idée... c'est un forum, c'est un endroit ouvert aux idées.
Pour ma citation, j'ai dit TA geforce, et pas LA geforce...
mais la c'est jouer sur les mots...

quand a vos critiques, bah c cool les gars, je vous fais evacuer votre stress quotidien, en plus c encore plus cool, vous m'insultez et je proteste meme pas, alors allez y... mais je serais vous j'irai d'abord lire les regles du forum.

Restons courtois messieurs ;)

Pour conclure : oui j'avoue que j'ai tort pour le fastwrite (ca arrive a tout le monde de se tromper), et oui, j'avoue aussi que moi je ne me cache pas derriere mon orgueil et que je sais quand il faut arreter les conversations séniles.
Revenons en au probleme de Sikoual SVP :)

donc en gros tu ne connais pas le monde du hardware et les prix  et tu te permets de donner des conseils.

Tu ne connais pas sa carte mere et tu affirmes qu'elle n'a pas l'option sans chercher a savoir si elle y est ou pas.

tu balances qu'un materiel est incompatible avec un autre (sans preuve encore une fois) du fait d'une incompatibilité du au fait que l'A64 est en 64 bits.

un forum est un endroit ouvert aux idées quand on montre en écrivant dans ses phrases des nuances comme "ça se pourrait" ou "je ne sais pas mais peut etre que". Toi tu affirmes. Quand on affirme faut etre sur de soi, c'est la 1ere des regles.

Et aussi ce Forum n'est que le 4e forum mondial. Mais c'est suffisant pour que les gens qui te lisent sache que tu dis une connerie. C'est pour ça qu'on te reprend. Sinon il est possible que d'autres qui te lisent se disent que tu as raison et ce n'est rigoureusement pas vrai.

Sache que nous sommes courtois pour finir.
On ne t'a pas envoyé bouler mais on a expliqué point par point que tu avais tort.

Si tu ne refuses pas la critique du fait de ton orgueuil ce n'est pas notre faute.

Aussi sache que ce que tu reproches aux autres c'est exactement ce que tu es:
- tu affirmes sans verifier
- tu es orgeuilleux et tu refuses la critique

Sache que nous, on connait les regles du forum vu qu'on y est depuis des années et que donner des leçons apres une telle déculottés faut vraiment être gonflé de ta part.

Message édité par alexreunion le 13-07-2005 à 10:46:03

---------------
Mon feedback
n°4198335
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 10:47:14  profilanswer

Au fait quand on a raison et qu'on le dit ce n'est pas etre orgueilleux.

---------------
Mon feedback
n°4198337
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 10:48:23  profilanswer

J'adore trop quand les gens partent dans des monologue infinissable, sa me fais marer ^^ . Fraisouille, tu dis que sa c'est un reglage de la carte mère mais tu ne dis pas comment faire pourrais-je avoir les manipulation à faire ?

n°4198339
fabrice261​0
Posté le 13-07-2005 à 10:48:36  profilanswer

Pour ce qui est du problème de SiKouaL, ne serait-il pas possible que ce soit un problè d'incompatibilité entre la cm et la cg comme certaine cm avec certaines ram?

n°4198342
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 10:50:34  profilanswer

je pense pas fabrice dans se cas là l'ordi pourrait-il seulement booter ? ou lancer des jeux 3d ?

n°4198345
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 10:51:13  profilanswer

@alex : bravo... euh... pour me faire pardonner, si tu veux je te fais un cours sur le WDM ? ^^

n°4198351
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 10:54:07  profilanswer

Nixnbk, tout le monde va pas étaller sa science ici. Moi je cherche juste à se que l'ont m'aide :D

Message édité par SiKouaL le 13-07-2005 à 10:54:29
n°4198353
fabrice261​0
Posté le 13-07-2005 à 10:56:09  profilanswer

SiKouaL a écrit :

je pense pas fabrice dans se cas là l'ordi pourrait-il seulement booter ? ou lancer des jeux 3d ?

Effectivement,désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Pour ce qui est de modifier le fastwrite et de passer l'agp en 4* il suffit (quand tu es sur la bonne ligne dans le bios) de faire "entrer" et de selectioner "enabladed" ou plutot "disabled" dans ton cas puis de refaire "entrer", une fois que tu as fais toutes tes modifs tu fais f10 et tu confirme l'enregistrement des nouveaux parametres.

désolé encore de pas avoir pu aider a faire avancer ton prob
 :jap:  :jap:  :jap:

n°4198359
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 10:57:55  profilanswer

pour le probleme de depart on peut faire un petit protocole qui va permettre de poser un diagnostic:

1- verifier l'AGP

en effet certaines cartes sont instables en AGP 8x et Fast Write.

Donc la 1ere chose a faire c'est de passer en AGP 4x et desactiver le Fast Write dans le Bios. Voir mon screen de tout a l'heure.

2- Si ce n'est pas ça

Verifier avec une carte graphique autre si les problemes persistent. pour voir si le probleme vient de la carte graphique.

3- Verifier la RAM

Lancer un Memtest et voir si des erreurs se produisent. sachant qu'1 erreur et la barrette est defectueuse.

4- Verifier la T° du Proc

regarder les sondes mais aussi sentir si le Rad du proc est chaud en touchant a la main. Si on peut poser la main dessus pendant quelques secondes sans se bruler c'est bon. Si il est froid pas de contact entre le proc et le Rad donc probleme.

5- Si le PC, les Rad sont sales ça augmente la T° donc faut nettoyer.

Dans ton cas precis une chose laisse a penser que la carte graphique est en cause. Bug graphique puis plantage. Generalement quand la RAM est impliquée dans le probleme il n'y a pas de bug graphique avant et c'est freeze de l'affichage et ecran bleue par la suite.

Donc je pencherai vers un probleme de T° dans un 1er temps de la Geforce4 (surtout si elle n'est pas nettoyé regulierement). Donc un nettoyage s'impose.

Deja verifie donc tout ça et reviens nous dire ce qu'il en est

---------------
Mon feedback
n°4198360
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 10:58:03  profilanswer

J'ai deja désactiver le FastW mais sans succé, je ne trouve pas comment passer en agp 4x cependant, et puis c'est pas grave fabrice tu sais pas besoin de t'excuser  [:ti-ki]

n°4198363
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 10:59:59  profilanswer

@sikoual : c pas ma science ^^, moi tout ce que je veux c'est t'aider ... mais bon des que je propose quelque chose ya deux personnes pour me dire que je dis que d'la merde, alors j'ose plus trop poster...
Sinon t'as essayé de contacter le fabricant de ta CM... (juste pour verifier la théorie de fabrice) apres tout c'est eux les plus a même de trouver une réponse.

n°4198364
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 11:00:05  profilanswer

SiKouaL a écrit :

J'adore trop quand les gens partent dans des monologue infinissable, sa me fais marer ^^ . Fraisouille, tu dis que sa c'est un reglage de la carte mère mais tu ne dis pas comment faire pourrais-je avoir les manipulation à faire ?

C'est dans le bios, comme pour le FastWrite.
Tu dois avoir une option du genre AGP Mode ou un truc comme ça... Normalement, c'est sur le même écran que le FW. Dans les valeurs, tu dois avoir 4x et 8x. Il faut le mettre en 4x.

Mais dans un de tes derniers posts, tu parles d'affichage pas net même dans le bios... Et ça, c'est le signe par excellence d'une carte graphique HS...
A tout hasard, tu peux essayer de voir si y'a pas une saloperie dans le slot AGP mais j'y crois pas trop...
Je crois bien qu'il va falloir te faire à l'idée qu'il va falloir changer ta carte...

Edit : quand je parle de saloperie, je parle de poussière, je parle pas de nixnbk :D
En même temps, je doute qu'il soit assez petit pour rentrer dans un slot AGP :D

Message édité par Fraisouille le 13-07-2005 à 11:03:04
n°4198369
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 11:02:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

@alex : bravo... euh... pour me faire pardonner, si tu veux je te fais un cours sur le WDM ? ^^

la difference avec toi c'est que moi contrairement a toi je ne me permets pas de donner des leçons sur ce que je ne connais pas.

j'espere que tu sais faire des choses que je ne sais pas faire mais moi je viens pas affirmer des choses sur des sujets que je ne maitrise pas.

si je devais passer sur un sujet sur le "WDM" je n'affirmerais pas des choses tel que tu l'as fait.

je te le redis:

quand on affirme une chose, la 1ere chose est de verifier et de prouver ce qu'on avance.

c'est la base d'une argumentation.

---------------
Mon feedback
n°4198372
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 11:03:52  profilanswer

J'ai deja testé avec une autre carte graphique car il me reste ma geforce 2 32 mo tout marche nickel sans problème, maintenant la carte graphique n'est pas salle enfin je crois pas, mais il se pourrais qu'elle choffe commême car je me souvien d'une chose, le premier boot quand je l'installe ( donc apre vissage et fixation sur le port agp de la carte mère ) le bios n'as pas de bug graphique je lance un jeux pas de bug mais à un moment le jeux va se couper nette sur une image ( environ 1 min après ) et je peux plus rien faire à part reboot et c'est la que les bug graphique apparaissent sur le lancement du bios et après le reboot dès que je lance un jeux les bug graphique apparaissent directement. Sinon les 2 ligne que tu ma clairement montré, il faut que je désactive les 2 ?

n°4198374
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 11:04:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

quand on affirme une chose, la 1ere chose est de verifier et de prouver ce qu'on avance.

Surtout sur un forum où beaucoup de personnes risquent de lire ces affirmations.

n°4198383
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 11:08:44  profilanswer

A priori, y'a pas de sonde pour la T° sur ces cartes...
Pour les vérifier quand même, joue un moment malgré les bugs jusqu'à ce que ça freeze. Dès que ça freeze, tu éteins le PC et tu mets le doigt sur le radiateur de la carte graphique. Si tu peux laisser le doigt sans avoir les larmes aux yeux, c'est que c'est bon. Si tu ne peux laisser ton doigt que quelques secondes, c'est mauvais signe...
Vérifie aussi que le radiateur fasse bien contact avec la puce de la carte. Vérifie que les fixations soient bonnes, vérifie qu'il n'y a pas de jeu.

Si tu te le sens, démonte le ventilo de la carte graphique, vire bien toute la poussière qui traîne, passe le ventilo sous la flotte histoire de bien le nettoyer, fais le sécher très proprement et remonte le tout soigneusement.

n°4198384
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 11:08:54  profilanswer

j'ai jamais su argumenter ^^
Puis bon, caguer un fromage sur deux page pasque j'ai oublié un 'peut etre' sur un de mes post... je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases.
Je vérifierais mes dires a l'avenir. ;)
Quand a toi, ne dis pas : "je reste courtois" quand qques posts plus tot tu dis, je cite : "franchement quand on dit ce genre de conneries on s'ecrase et on ferme sa gueule."
Ca c'est pas courtois ;)

@fraisouille : tout est relatif fieu, toi et moi on est une poussiere sur terre, mais on rentre pas dans un slot agp (quoique ca dépend, si qqun s'amuse a faire un slot agp géant :p)
Par contre dans un port PCIexpress je sais pas ^^

n°4198386
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 11:09:59  profilanswer

nixnbk a écrit :

Quand a toi, ne dis pas : "je reste courtois" quand qques posts plus tot tu dis, je cite : "franchement quand on dit ce genre de conneries on s'ecrase et on ferme sa gueule."
Ca c'est pas courtois ;)

Ben fallait pas dire des conneries et encore moins les confirmer. Il aurait été courtois.

n°4198393
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 11:11:56  profilanswer

chut !

n°4198396
alexreunio​n
Posté le 13-07-2005 à 11:13:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'ai jamais su argumenter ^^
Puis bon, caguer un fromage sur deux page pasque j'ai oublié un 'peut etre' sur un de mes post... je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases.
Je vérifierais mes dires a l'avenir. ;)
Ca c'est pas courtois ;)

@fraisouille : tout est relatif fieu, toi et moi on est une poussiere sur terre, mais on rentre pas dans un slot agp (quoique ca dépend, si qqun s'amuse a faire un slot agp géant :p)
Par contre dans un port PCIexpress je sais pas ^^

je suis pas venu ici pour me battre avec toi. Maintenant qu'il n'y a plus de risques que les gens trouvent une information fausse ici je vais pas entrer dans une querelle personnelle.

Tu as pris ça contre toi mais c'est ce que tu dis qui est sujet a controverse. Toi je ne te connais pas donc je vais pas te juger.

Si tu es quelqu'un d'intelligent tu comprendras que celà ne résoud rien de continuer à polémiquer.

---------------
Mon feedback
n°4198400
SiKouaL
Posté le 13-07-2005 à 11:14:49  profilanswer

Je sais je suis chiant hein ? mais je ne trouve pas dans le bios pour mette en agp 4x au lieu de 8x  :??:

n°4198401
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 11:14:52  profilanswer

Teu teu teu, c'est toi qui est en tort ici... A ta place, je me ferais tout petit...

n°4198403
nixnbk
Posté le 13-07-2005 à 11:15:10  profilanswer

tout a fait ^^
faisons donc la paix et oublions cette querelle stérile.

Et tu veux pas aller checker mon pb de carte Tv ? j'ai mis l'adresse du topic dans un des post ;)

n°4198406
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-07-2005 à 11:15:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

tout a fait ^^
faisons donc la paix et oublions cette querelle stérile.

Et tu veux pas aller checker mon pb de carte Tv ? j'ai mis l'adresse du topic dans un des post ;)

Pas vraiment non. Tu m'as pas franchement donné envie de t'aider...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug graphique avec une 6600 GTBug très étrange sur GF 6600 et autres...
Bug graphique.Help!bug graphique - ça vous inspire quoi?
Bug graphique sur KOTOR ... ?Bug graphique 6600GT
Bug Graphique (textures)Bug graphique... quel est son nom ? et comment le résoudre ?
Bug graphique sur 68009800 pro & Doom3>bug graphique
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)