| |||||
| Auteur | Sujet : Bug graphique |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:13:04 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 13-07-2005 à 10:18:45 |
Fraisouille Grouik Grouik | @nixnbk : Tiens, toi qui parlait de ma signature, fais gaffe, la noyade te guette |
alexreunion |
Fraisouille Grouik Grouik | Je viens de voir qu'il est là que depuis 2 jours... Ceci explique celà... |
SiKouaL | Lol fraissouille, merci alex pour cette photo je vais regarder sa de suite j'avais pas trouvé tout seul il faut que je regle sur quoi exactement ? |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sur off (ou desactivated) |
Message édité par Fraisouille le 13-07-2005 à 10:31:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:31:43 ![]() ![]() |
|
SiKouaL | Ok c'est fais pour le FW c'est bon il est désactivé rien ne change toujours des trais de bug graphique au lancement du bios et dans les jeux comment passé en agp 4x ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'es prof d'anglais ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | clic droit sur le bureau, propriétés, affichage, paramètres et apres tu fouilles dans les onglets.
|
|
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 13-07-2005 à 10:46:03 --------------- Mon feedback |
alexreunion | Au fait quand on a raison et qu'on le dit ce n'est pas etre orgueilleux. --------------- Mon feedback |
fabrice2610 | Pour ce qui est du problème de SiKouaL, ne serait-il pas possible que ce soit un problè d'incompatibilité entre la cm et la cg comme certaine cm avec certaines ram? |
SiKouaL | je pense pas fabrice dans se cas là l'ordi pourrait-il seulement booter ? ou lancer des jeux 3d ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | @alex : bravo... euh... pour me faire pardonner, si tu veux je te fais un cours sur le WDM ? ^^ |
SiKouaL | Nixnbk, tout le monde va pas étaller sa science ici. Moi je cherche juste à se que l'ont m'aide Message édité par SiKouaL le 13-07-2005 à 10:54:29 |
fabrice2610 |
|
alexreunion | pour le probleme de depart on peut faire un petit protocole qui va permettre de poser un diagnostic:
SiKouaL | J'ai deja désactiver le FastW mais sans succé, je ne trouve pas comment passer en agp 4x cependant, et puis c'est pas grave fabrice tu sais pas besoin de t'excuser |
Message édité par Fraisouille le 13-07-2005 à 11:03:04 |
alexreunion |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | chut ! |
alexreunion |
SiKouaL | Je sais je suis chiant hein ? mais je ne trouve pas dans le bios pour mette en agp 4x au lieu de 8x |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |