Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphique?

n°5957842
youn77
Posté le 22-10-2007 à 23:42:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
depuis ce soir, j'ai comme un petit soucis :  
à chaque demarrage, une fois la page de chargement de windows affiché, le pc reboot.
 
Je suis passé en mode sans echec et quand j'arrive sur le bureau, j'ai message d'erreur me disant que le driver de ma carte graphique n'a pas pu terminer une operation de dessin (ou quelque chose dans ce style  :??:  ).
 
J'ai desinstaller le driver et en ai réinstallé un autre (le dernier forceware pour xp, serie 120 et des brouettes  ;) ). Mais l'installation ne se termine pas car j'ai un message qui me dit qu'aucun materiel n'est present pour ce driver!!
 
Perso, je pense que ma Cg est morte. Quelqun pourrait-il me confirmer ceci ou au contraire m'orienter sur une autre solution?
Merci d'avance.
 
Config : Win xp pro sp2 - core 2 duo E6600 - 7600Gt Agp - DD 120 giga

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 23:42:03  profilanswer
 

n°5958346
youn77
Posté le 23-10-2007 à 13:26:19  profilanswer
 

Bonjours,
voici le message exacte que j'ai en mode sans échec:
"L'ordinateur a redemarré apres une extinction inattendue.
Windows a détecté une panne périphérique probable.
Le pilote du périphérique d'affichage n'a pas terminé une opération de dessin, vérifier les mise à jour.
Signalez le problème a windows, le pilote d'affichage pour NVIDIA Ge 7600GT semble provoquer l'instabilité du système."
 
Vu le début du message et les changement de driver réalisé, je penche pour une panne de ma CG (j'ai vérifier les branchements de celle-ci).
 
Quelqun voit-il une autre solution?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique?

 

Sujets relatifs
Problème 2eme sortie carte graphiquegros problème d'énormes ralentis. et ce n'est pas la carte graphique
Problème a faire fonctionner ma carte graphiqueProblème carte graphique ?
probleme carte graphique(resolu) probleme carte graphique
probleme carte graphiqueProbleme plantage carte graphique 8600 GT
problème avec ma carte graphique[Problème drivers] Carte graphique sur portable R70
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR