Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème a faire fonctionner ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème a faire fonctionner ma carte graphique

n°5945541
defender
Posté le 16-10-2007 à 05:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis hier en ma possession une XFx 8800 Gtx. J'ai acheté une nouvelle alimentation Antec 1000 watts. J'avais pris une OCZ 700 watts au début mais elle avait pas 4 connecteurs 12v.
 
Donc j'ai installé mon alimentation et j'ai pris les 2 files qui sont 6+2 pci express. Réinstallation fraiche de Windows Xp et bang erreur.
 
Windows me dit que la carte graphique n'a pas assez d'alimentation et qu'elle va réduire les performances de celle-ci. La galère. En plus j'attends une autre carte graphique pour un sli.
 
1000 watts c'est pas assez franchement. Est-ce qu'il y a une facon de contourner le problème? Je veux pas aller acheter une autre alimentation. J'ai installé les derniers drivers de Nvidia aussi.
 
Sv.p. aider moi.....

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 05:00:21  profilanswer
 

n°5945994
defender
Posté le 16-10-2007 à 13:16:14  profilanswer
 

Pour continuer sur mon problème dans nvtune les fréquences sont les mêmes qu'elles devraient être. Je vais téléchargé 3dmark et voir ce que ca me donne comme résultat.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ou a eu un problème similaire avec son système.

n°5946270
defender
Posté le 16-10-2007 à 15:28:32  profilanswer
 

Bon voici un peu les détails de ma config.
 
Cpu: Intel E6850
carte vidéo: Xfx 8800 Gtx
Ram: Crucial Ballistix Tracer 2 gig
Carte-mère Asus P5N32-e sli.
Alimentation Antec True Power 1000 watts.
 
Je viens de faire un test avec 3d mark et j'ai seulement 3198 points. J'ai changé mes connecteurs pour les 6 pins pci express et j'ai toujours ce problème de carte vidéo sous alimenté. Est-ce que vous avez déja entendu parler de ce genre de problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème a faire fonctionner ma carte graphique

 

Sujets relatifs
carte mere peut-etre en panne ou pas!?...Crysis prend une grosse carte video !
PES 2008 quelle carte graphique ???chipset intégré + carte graphique
dilème : carte son intégrée ou PCI ?problème usb
carte mere un peu chaudeUtiliser Ram récente sur carte mére ancienne ?
Plus de sujets relatifs à : Problème a faire fonctionner ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR