Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb signal carte graphique au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb signal carte graphique au boot

n°2622173
Alfa147
Posté le 26-07-2003 à 16:10:21  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un pb, cela fait 3 semaines que mon pc fonctionnait correctement et là lorsque je veux démarrer celui-ci, la carte graphique n'envoie pas de signal à mon ecran, j'ai entendu parler que cela pouvait provenir de l'alimentation du port AGP et qu'il fallait simplement augmenter le voltage de celui-ci mais comment fait-on sur une Asus P4C800 deluxe (bios 1010) ma carte graphique est Terratec Geforce FX 5800 Ultra, mon alim un Antec TruPower 430w, sont installés dessus un disque SCSI 10KIII un graveur cd, un lecteur cd, un graveur dvd, un carte d'acquisition DV500, une carte SCSI 29160, un P4C 3Ghz, 1Go de Ram Corsaire DDR400, une carte son Audigy 2, une carte réseaux D-Link DFE 528TX, un disuque dur externe firewire Lacie D2 160Go, clavier et souris sans fil Microsoft.  
A savoir que ma config tournait correctement jusqu'à aujourd'hui pas de plantages... je suis sous win XP Pro SP1.
D'ou vient mon problème est-ce que comme je pense, c'est l'alim du port AGP, à savoir que j'ai quand même réussi à le démarrer : il fonctionne correctement, je peux redémarrer windows autant de fois que je veux, il redémarre correctement mais lorsque je l'éteins, pas de rédemarrage : il me manque le signal video. Que Faire ???

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 16:10:21  profilanswer
 

n°2622206
Alfa147
Posté le 26-07-2003 à 16:31:23  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°2623586
Alfa147
Posté le 27-07-2003 à 07:03:47  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb signal carte graphique au boot

 

Sujets relatifs
Quel est votre carte graphique dont vous etes le plus nostalgique?Y'a t'il mieux que K7S5A-Pro pour une carte mère la moins chere possib
PC qui ne boot pluscarte scsi un peu vieille
probleme sur boot du PC (qd ca boote)quelle carte graphique?
help!! carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Pb signal carte graphique au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR