Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique à priori HS?? remplacement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique à priori HS?? remplacement?

n°5427719
abeillebee​s
Posté le 23-03-2007 à 11:39:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier mon portable, un acer 1524 m'a fait un sale coup : écran tout haché comme si j'avais trop overclocké ma carte graphique avec utilisation CPU 100% (ca sentend au bruit du transfo), il me l'avait déja fait une fois ya 2 ou 3 jours.
Je redémarre, plus rien, pas d'affichage sauf une belle mosaique de couleur au bout de 5 seconde
Depuis, pas d'affichage, pas de boot, écran noir.
 
Je ne pense pas que ce soit l'écran, car j'entendrais au moins le boot et windows démarrer.
 
Vu les symptomes je pense à ma carte graphique (oui c'est un pc portable mais yen a bien une).
 C'est une geforce GO 5700 64Mo
J'ai tout démonté, je l'ai dans les mains mais rien d'apparent.
 
Vous en connaisez qui seraient compatibles? Ca s'achete une carte graphique de portable? Et si oui, ou? Ya un standard pour les cartes graphiques de portables car dans le mien, ca semblait super sur mesure... Je sais bien que je pourais pas mettre un truc trés different a cause des problemes de dissipation thermique pas dimensionné pour une autre carte mais est-ca que la version 128Mo de la GO 5700 passerait éventuellement.
 
Merci de m'aider, je sais pas si quelqun ici a deja tenté de changer une carte graphique sur portable

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 11:39:26  profilanswer
 

n°5427747
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 23-03-2007 à 11:58:26  profilanswer
 

si c'est la carte graphique cele ne change pas sur un portable, soit c'est du sav soit c'est achat d'un npouveau portable


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5427788
abeillebee​s
Posté le 23-03-2007 à 12:34:44  profilanswer
 

Mais la carte graphique, je l'ai démonté elle est sous mes yeux là : Si j'arrive a trouver le meme modèle, qui était assez répandu au moment ou je l'ai acheté, c'est gagné non?

n°5427844
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 23-03-2007 à 13:19:45  profilanswer
 

peu etre mais vraiment le meme modele alor


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique à priori HS?? remplacement?

 

Sujets relatifs
IRQ ou carte mere a jetter ???VRM sur carte bi proc
changer carte graphique?Surchauffe carte graphique
carte son: une ou l'autre, mais jamais les deux!!carte son
problème carte mère erreur 1678500GT/8600GT en remplacement d'une 7900GT !
Plus de sujets relatifs à : carte graphique à priori HS?? remplacement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR