Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Graphique Bizarre Jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graphique Bizarre Jeux

n°3813432
danny_sul
Posté le 23-01-2005 à 22:46:41  profilanswer

Jai une gf 4 ti 4200 128 meg avec les dernier driver et direct x 9c et quand je joue a des jeux je vois toujours des lignes vert , rouge qui apparait et disparait a lécran... je trouve ca tres fatiguant est-ce ma carte qui surchauffe ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:46:41  profilanswer

n°3813442
Arez
Ranafout
Posté le 23-01-2005 à 22:48:40  profilanswer

c'est possible que la carte chauffe :D
ouvre ta tour, si c'est fait touche le rad de la carte graphique pour voir si ca chauffe

n°3813512
Elmoricq
Posté le 23-01-2005 à 23:07:03  profilanswer

Ca te le fait depuis longtemps, ou c'est récent ?

Vérifie que le ventilo tourne toujours, ceux des 4200 ont tendance à partir en  vrille au bout d'un certain temps, et vu la taille du dissipateur qui va avec oui, ça surchauffe pas mal.

n°3813766
danny_sul
Posté le 24-01-2005 à 01:32:06  profilanswer

Ca fait juste depuis 1 mois depuis que jai installer Prince Of persia 2 et punisher 2 jeux assez gourment ;) Est-ce que ma carte va toujours faire defaut ou quand je vais lui donner de lair elle va revenir a la normal ?

Ps je test sens le case et je vous redeonne des nouvealles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Graphique Bizarre Jeux

Sujets relatifs
Carte graphiqueCarte graphique pour 150€ environ ?
Saccades dans différents jeux avec un pc de compet' !!!hestitation pour une future carte graphique
Carte graphique HS?quel marque de carte graphique
Fixation Ventilo Carte graphique !!! Help Please !prob de reboot pendant les jeux
Choix carte graphique avec overclocking possibleprobleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Graphique Bizarre Jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR