|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPU brulé, cause ? |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 14:43:40 |
Pierre7878 | Chaud les problèmes avec les cartes graphique qui coûte un bras...
Message édité par Pierre7878 le 31-12-2017 à 16:08:15 |
X4R | Le problème est surtout qu'avant d'envoyer le carte graphique en garantie, je veux être sur ce le soucis ne vienne pas de l'alim et vu l'emplacement des soudures brûlées je trouve ça assez louche. |
Wilfried28_2 | Court circuit dans la carte, ce qui a fait flambé la ou le courant arrive ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zonka x58 forever! | J'ai la même carte graphique , je croise les doigts --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_marco027 | Je pense que tu a malheureusement une alim de merde...
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 20:43:45 |
einderjam |
|
zonka x58 forever! | Good luck, tiens nous au courant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
totalgaara | A ce niveau la c'est clairement l'alimentation qui est en cause, il faut savoir que TopAchat font vraiment leur possible, quand tu envoi en RMA les équipement sont testés avant d'être réparer ou envoyé directement a l'entreprise constructeur, je pense qu'ils ont voulu te faire gagner du temps. Il faudra voir avec MSI et être convainquant, car tu n'es pas responsable mais ca il faut bien comprendre qu'ils seront peut être méfiant.
Message cité 1 fois Message édité par totalgaara le 02-01-2018 à 22:57:21 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut +1 pour mesurer les tensions sur le 6 broches qui était relié à la prise cramée. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-01-2018 à 06:38:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
X4R |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist | +1, la première chose à faire c'est de mesurer le +12V sur ce connecteur 6-pins… C'est difficile de dire avec certitude que c'est l'alim qui est en cause, le GPU a pu claquer lui-même : J'ai eu une 1070 qui a cramé aussi (étincelle puis forte odeur de brûlé) et l'alim fonctionnait parfaitement bien. D'ailleurs, le fait que le PC se soit éteint au moment du «cramage» tend à montrer que les protections de l'alim ont plus ou moins fonctionné… Message édité par zerist le 03-01-2018 à 09:15:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
TotalRecall Modérateur | Le cramage peut venir d'un court circuit sur la carte graphique comme d'un souci d'alim (mais je ne vois pas trop lequel. Pour causer ça il faudrait une surtension massive qui aurait aussi affecté les autres composants).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |