| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GPS] Navman 530 vs Tomtom One |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:11:14 ![]() ![]() |
mitsurugi31 | Bonjour à tous j'ai un gps médion PNA 240 et je voudrais faire les mise a jour des cartes.Je voudrais savoir si ses posible et se qu'il faut faire,merci a tous
|
ben593 | le navman est p-e plus cher mais il a une telecommande une pochette et l europe et d autre pays sur cd alors que tomtom tu doit tout acheter apres et sa revien plus cher |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:28:41 ![]() ![]() |
Geppy |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau | France + belgique + Radars et POI que j'ai réussi a installer sans carte memoire supplémentaire |
Kouiky1 |
|
Geppy |
|
Kouiky1 | j'ai fait qelques recherches sur le net ; le iCN530 n'a pas vraiment la cote. Perso ma préférence se porte largement sur le TT GO 710 |
Geppy |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau |
|
patrice59 j'aime la moto |
Message cité 1 fois Message édité par patrice59 le 11-06-2006 à 20:30:46 |
Kouiky1 |
|
Geppy |
|
Geppy |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau |
Geppy |
|
Mako__O | Aller chez Audika, ou alors utiliser des écouteurs (et accessoirement brancher des hauts parleurs dessus, voire le système audio de la voiture) |
Geppy | En moto (je roule fenêtres ouvertes Message cité 1 fois Message édité par Geppy le 15-06-2006 à 10:25:31 |
dizzie |
|
rahan1987 |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau | Ben bizarrement moi et ma fiancée l'entendons bien la madame qui nous dis de tourner a droite, a gauche ..., bien sur je mets pas le son de l'autoradion a fond, mais comme j'ai la clim, mes fenétres sont fermées, et pis a quoi bon les ouvrir pour recevoir toute la pollution exterieure dans ma voiture |
Geppy |
Message édité par Geppy le 15-06-2006 à 18:49:03 |
Mako__O | Quand je parle de risques, je n'parle pas des risques liés à l'utilisation des écouteurs, mais tout simplement les risques liés à l'utilisation d'un GPS sur une moto... |
Geppy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS LG LN600 | Maxtor One touch II externe - plus reconnu |
| GPS sur un Ordinateur Portable | question sur les navigateurs GPS |
| Pentium 4 Prescott 530 à 2ghz ????? Arg... | [Avis] - Nouveau GPS LG LN600 (299) |
| carte d'europe pour GPS Navman ICN 510 | mise a jour gps tomtom go 300 |
| Plus de sujets relatifs à : [GPS] Navman 530 vs Tomtom One | |