Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GeForce 6600 GT - Problemes drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 6600 GT - Problemes drivers

n°4323779
shanod
Posté le 12-09-2005 à 18:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà un problème que je n'avais encore jamais rencontré (pourtant j'en ai un bon nombre à mon actif  :D ) :  
J'ai changé ma config la semaine dernière :  Carte Mere (Asus A8NE) + Processeur (AMD 3500+) + 1024 RAM DDR + Carte graphique GeForce 6600GT 128mo.
Et depuis une semaine, toujours le même problème :  
 
-Quand je joue (World of Warcraft) : aucun problème même pendant 3h ou plus.
-Quand je navigue (windows et internet) : l'écran s'éteind tout seul : le voyant de l'écran devient orange (bien sur ce n'est pas la mise en veille ^^)
et je ne peux plus rien faire, des fois le pc reboot tout seul, des fois je dois le rebooter manuellement...
 
De temps en temps au reboot, j'ai un message d'erreur Windows me signalant que ça vient de mes drivers graphique et que ça peut engender une instabilité du systême.
Soit... j'avais installé les derniers drivers nvidia, je me suis dit que ça venait de là, j'ai donc pris mon joli CD de drivers fourni avec ma 6600GT me disant que ça reglerai tout mais malheureusement : IDEM !
 
C'est variable des fois l'écran s'éteind tout seul au bout de 2 min, des fois je peux rester 45 min (Waow!!) mais c'est rare !  
Bref, depuis 1 semaine, mon PC me sert de console car je ne peux faire que du jeu dessus !
 
Le seul remède que j'ai trouvé pour naviguer en tout séreinité : Retirer les drivers vidéo... (que c'est long de faire défiler une page de forum  :fou: )
 
Merci de m'apporter votre aide si toutefois vous auriez des idées.
 
Drivers testés :  
- Site off nvidia : 78.01 / 77.77  
- drivers CD fourni avec la 6600GT (je ne me rappelle plus du n°)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:55:11  profilanswer
 

n°4325080
Angel Mave​rick
Posté le 13-09-2005 à 12:26:28  profilanswer
 

Salut, meme carte graphique que toi j'ai les derniers drivers 78.01 beta je crois, j'ai eu le meme probleme que toi, desactive agp fast write de ton bios tu plantera plus, tiens moi au courant tchao


---------------
BON MATOS LOL MDR UN ANS APRES C\\\\\\\\\\'EST DE LA MER.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GeForce 6600 GT - Problemes drivers

 

Sujets relatifs
Quels drivers faut il pour utiliser le dot de msi ????tres gros souci avec drivers nvidia
Drivers Medion 43330 (CAD2000)pb de drivers pour nvidia geforce 6600
Problémes lors de lancement de jeux?Problème avec une 6600 GT, plantage, aide SVP?
copie de driversproblemes 7800gtx
Plus de sujets relatifs à : GeForce 6600 GT - Problemes drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR