Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problémes lors de lancement de jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problémes lors de lancement de jeux?

n°4322109
cyril07
Posté le 11-09-2005 à 19:27:30  profilanswer
 

Salut!
 
J'avais installé motocross madness 2 et lors de relancement de celui ci le jeu se charge, puis l'ordinateur revient sous windows avec le jeu qui tourne sur la barre des taches. Lorsque je clic sur ce meme jeu un écran noir apparait, et cela revient desuite sous Windows?
 
Pensant que cela ne venait que de lui parce qu'il était vieux je n'ai pas regardé les autres, mais c'est pareil avec les sims, avec NFS under ground 2 il faut réappuyer sur l'application dans la barre des taches car lui aussi revient sous windows en restant affiché mais j'arrive à continuer le chargement........ richard burns pour sa part marche bien?
 
 
D'où cela peut venir? mon pilote est le meme que d'habitude ( 71.84 ), j'ai toujours direct X 9 et je n'ai rien installé mis à part un essai de C son qui s'est avéré impossible où j'ai tout désinstallé et suis revenu sur mon son intégré??????????
 
Donc a l'aide
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:27:30  profilanswer
 

n°4407716
cyril07
Posté le 28-10-2005 à 22:40:58  profilanswer
 

J'ai trouvél'origine de mon probléme et sachant qu'un autre sujet identique avait été ouvert j'apportes une réponse qui pourra aider peut etre..........
 
J'ai reçu un kit de connexion ADSL et le CD d'installation ne marchant pas, j'ai vu dans propriété que c'était un macromedia, un logiciel qui n'était pas sur mon DD, j'ai donc téléchargé celui ci et depuis mes jeux se lancent bien avec les vidéos de présentation.
 
Voilà :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problémes lors de lancement de jeux?

 

Sujets relatifs
Probleme de freez lorsque dans les jeuxproblemes 7800gtx
bug d'affichage sur les jeux avec cg 6600GT leadtekSolution pour les proc. trop chaud et reboot dans jeux!
ecran qui passe en "veille" dans les jeux avec radeon 9800 proConfig à - de 1000 € pour jeux - photo - video
aide pour une config pc jeux/internet/multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Problémes lors de lancement de jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR