|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce FX: laquelle choisir? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:24:31 |
XPaY Dehors les belges! | Aucune |
alfox1 Geek a la retraite |
Et bien quoi? 128 suffisent amplement encore!
|
spirou88 | +1 alfox1 |
Tidus93 | Alfox je crois ke tu as mal lu mon message car j'ai dit ke je disposais d'un budget asses serré: - de 200 or la 6600GT vaut + de 300 |
Tidus93 | Et puis bon me repondre un truc du genre AUCUNE carte (Xpay) c'est pas très sympa car je cherche une assez bonne carte pas trop chere qui ne soit pas ATI. |
Heu tu te trompe la!
|
Tidus93 | Ah oui en effet
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 17:21:13 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah au pire atteend encore un peu car ca vaut le coup.
|
Tidus93 | Il s'agit d'une alim powered par AMD 250W
|
Tidus93 | mais c tout ce ke je sais |
alfox1 Geek a la retraite | Laisse tomber le choix d'une CG recente avec ton alim, elle tiendra pas le coup, va falloir changer ca aussi, dommage |
Tidus93 | Il me faudrait quoi comme alim?
|
alfox1 Geek a la retraite | Une tite Fortron 400W ou n'importe quelle marque comme ANTEC, ENERMAX, HYPER, TAGAN entre 350 et 400W. |
Tidus93 | Et ben ca revient drolement cher de changer sa carte graphique. |
alfox1 Geek a la retraite | Et bah ouais, maintenant faut les alims assurent tellement le matos pompe des Watts! |
Tidus93 | Bon bah merci pour tes conseils. Je m'attendait un peu a ces reponses et je croit donc que je vais abandonner le changement de carte graphique et garder ma geforce 4 mx |
Tidus93 | Car la je ne peux pas assurer niveau budget
|
alfox1 Geek a la retraite | Ou attendre un peu t'avoir les tunes et que ca baisse un peu |
spirou88 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca coute cher tout ca c'est clair, surtout quand on est jeune et etudiant c'est pas evident du tout, je le sais bien! |
mrdoug |
|
Tidus93 | Et sinon en alim g vu une Heden pas trop cher. Je suppose qu'elle ne vaut pas grand chose si? |
Tidus93 |
|
Tidus93 |
|
Elmoricq | Le problème, c'est que même sans aller jusqu'à la 6600, les cartes vidéo récentes demandent beaucoup de puissance. |
Tidus93 |
Message édité par Tidus93 le 27-12-2004 à 18:12:14 |
Surtout pas!
|
Flo-52 | Je sais pas si elles sont vraiment bien mais y'a les lc-power comme alim, 420w et seulement 19dB pour 32 : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 39_fr.html
|
soloyan01 | +1 flo-52 |
Tidus93 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |