Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Garantie sur produit reconditionné Aazon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie sur produit reconditionné Aazon

n°9384810
slugforce
Posté le 11-01-2015 à 13:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
ayant récemment acheté un MSI GE70 2PE-031XFR Apache Pro reconditionné sur Amazon, j'ai eu l'occasion de le tester. Il est apparu assez vite un problème de clavier assez important. En effet 1 touche fais 2 caractères (le a fais ak, le d fait ùd,etc...) sûrement dût à un court circuit au niveau du clavier. Ce pc était marqué Comme Neuf (Produit intact, seul l'emballage peut-être endommagé) et présentait un garantie constructeur 1 an. Ma question est la suivante : MSI va-t-il prendre en charge mon pc alors qu'il est défectueux sûrement à cause de l'ancien propriétaire? Il aura pût par exemple renverser un liquide sur le clavier puis utiliser l'offre de remboursement Amazon pour en racheter un autre par la suite car la garantie ne prends pas en compte les liquides renversés. Donc pour résumer : MSI peuvent-ils réparer un produit sûrement abîmer par le précédent propriétaire du PC?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 13:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Garantie sur produit reconditionné Aazon

 

Sujets relatifs
Une carte graphique reconditionné?Garantie ASUS ?
garantie western digital > RMA à temps ?Carte graphique HS? et garantie
La garantie d'un PC s'étend à ses éléments? [Solved: la rép. est non][HFR] Actu : OCZ Vertex 460A, MLC Toshiba A19 et garantie ShieldPlus
[HFR] Actu : Garantie 5 ans et échange gratuit chez GigabyteCarte Graphique Sapphire HD7970 vapor-x reconditionné
Garantie ou pas ? Carte graphique LDLC après échangegarantie gigabyte pour une 780 gtx
Plus de sujets relatifs à : Garantie sur produit reconditionné Aazon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR