Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Garantie ou pas ? Carte graphique LDLC après échange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie ou pas ? Carte graphique LDLC après échange

n°9311218
axelponcet​69
Posté le 27-10-2014 à 22:38:17  profilanswer
 

Bonjour a tous, je laisse un message sur ce forum car je cherche une réponse a ma question, une réponse que le service client ne me donne pas... : Je vous résume, j'ai du faire échanger ma carte graphique car HS et heureusement seulement quelques semaines avant la fin de la garantie et je voulais donc savoir car c'st fréquent que les cartes arrivent HS et du coup bah je sais pas si j'ai une garantie .... :??:  
 
Pour info la garantie originelle finit le 3 novembre 2014 et l'on m'échange une Msi gtx 780 lightning contre une Zotac Ggtx 780 oc :) :bounce:  :sol:  
 
Petite question supplémentaire pour la route : la carte que l'on m’envoie est neuve et dans une boite avec un bundle complet ?  :??:  
 
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 22:38:17  profilanswer
 

n°9311264
peaceweb
Posté le 27-10-2014 à 23:46:38  profilanswer
 

logiquement garantie jusqu'au 3/11/2014 maintenant a voir la facture qu'ils vont mettre dans le colis. Si pas de prix pas de garantie. a mon avis

n°9311342
peaceweb
Posté le 28-10-2014 à 07:00:36  profilanswer
 

drey tu parles d'un produit acheté la c'est un echange suite a garantie, pas sur que ce'la fonctionne comme tu le dis

n°9312180
axelponcet​69
Posté le 28-10-2014 à 19:12:46  profilanswer
 

Mail de LDLC :
 
Cher Monsieur Poncet,
 
Je vous remercie pour votre message dont j'accuse bonne réception.
 
J'ai bien pris note de votre question concernant la garantie de cette carte ainsi que son état.
 
Je suis tout d'abord ravi de vous confirmer que cette nouvelle carte est bien issue de notre stock neuf.
 
En ce qui concerne la garantie de cette carte, la garantie LDLC sera celle de la carte achetée initialement.
 
Ainsi, la garantie LDLC sera de deux mois à compter du 28 aout, auxquels il sera nécessaire d'ajouter la durée d'immobilisation de la carte graphique : du 2 octobre jusqu'à la date de réception de la nouvelle carte graphique.
 
À réception, il pourra être pertinent de procéder à quelques tests sur cette carte graphique afin de vérifier au plus tôt son bon fonctionnement lors de montées en charge (OCCT, Unigine).
 
J'espère que cette information répond à l'ensemble de vos questions et je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
 
Cordialement,

 
Donc en gros je l'ai un peut mal non ?  
 
Merci d'avance
(les articles que tu citent sont obligatoires pour un distributeur comme ldlc ?)

n°9312402
axelponcet​69
Posté le 28-10-2014 à 22:50:06  profilanswer
 

ok merci ;)

n°9312426
peaceweb
Posté le 28-10-2014 à 23:22:31  profilanswer
 

le soucis c'est la garantie constructeur fonctionne généralement avec la facture, donc voir ce qui est marqué sur la facture de la seconde carte de remplacement

n°9312720
axelponcet​69
Posté le 29-10-2014 à 11:51:15  profilanswer
 

il y aura une facture dans le colis ?

n°9313679
peaceweb
Posté le 30-10-2014 à 13:02:42  profilanswer
 

logiquement oui  mais y'aura pas forcement le prix dessus.
 
Au pire vois avec le fabricant de la nouvelle carte, envoi un mail en expliquant la situation tu vera si il te la garantisse ou pas

n°9317216
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2014 à 10:44:41  profilanswer
 

pas une facture à proprement parlé mais certainement un papier qui indiquera qu'il y a eu un échange de modèle de CG via le SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Garantie ou pas ? Carte graphique LDLC après échange

 

Sujets relatifs
Problémes carte graphiqueQuelle carte graphique pour jouer ?
Aide pour carte graphique sur pci espress 16xBesoin de conseil pour achat 2eme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Garantie ou pas ? Carte graphique LDLC après échange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR